Salut, a toutes et à tous je vien dans ce forum pour vous faire part de l'ouverture du site en ligne.. Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! tout pour la coiffure et l'esthétique et vous ferrez des économies sur votre budget coiffure, par ce que le coiffeur c'est bien mais à la longue le porte feuille en prend un coup..voila:flower2:bonne visite
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan moi je connais celui là, et il est un peur moins cher !!!!
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan salut felinails j'ai comparé les deux site et le premier est vachement plus intéressant (plus de produits et meilleur prix )que le second que je connaissais mais voila sans plus...
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan salut loia j'ai vu aussi que ce site était mieux et moins cher que l'autre vous avez vu ils ont des ciseaux à 4300 eurooooooooos:atog:
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan salut a toutes sur le matériel et produits de coiffure il y en a trop mais dommage qu'il n'ont pas fait pareils pour l'esthétique car sur les prix ils assurent
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan salut,ptit problem, pourquoi je n'arrive plus à retrouver ce site sur google????
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan salut j'ai découvert les grossistes en ligne depuis peu car trés interressant au niveau des fers à lisser gama etc,,,,et la je suis allé voir ce site et il me plait beaucoup ,,,je vous le conseille