HAIRSTORE : "The" bon plan moi je connais hairstore c'est de loin les plus sérieux, un gros groupe, ils sont affilié rueducommerce.com et pixmania. Au moin j'achete en toute sécurité. Ils ont des bons produits. Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous Manucure nail art coiffure et beauté cloture des dons le dimanche 20 juillet...
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan basler les filles produits allemand vraiment pas cher bon rapport qualité /prix
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan merci les fille pour ce bon plan et j'ai même vu qu' ils vendent des couleurs pas cher
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan Y'a un petit soucis, au moment de créer son compte ils demandent un numéro de siret avec l'astérisque à côté, on doit vraiment en donner un? Pourtant je crois que les particuliers peuvent aussi commander non?
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan t'a raison ben sinon j'en ai trouvé un meilleur et bien moins cher excellent c'est grossiste-en-coiffure.com, va jeter un oeil pour voir si tu veux Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan merci je le connaissais déjà celui là ! C'est le moins cher pour mes colos igora royal, quoique ces derniers temps j'ai trouvé moins cher en angleterre carrément , j'ai même réussi à trouver les colos revlon (j'en ai acheté un tube de super-éclaircissante pour tester). Je met en ligne le site au cas où : Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! sinon pour l'autre site où on peut pas passer à cause du siret, j'ai voulu tester, et même en mettant n'importe quoi dans les infos pour le siret ça passe.. Donc est ce qu'ils se sont plantés dans le choix des champs obligatoires, j'en sais rien :/
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! que pensez vous de ce site a partir de 20euros fdpt offert?
Re : Grossiste coiffure en ligne: "The" bon plan site tres interressant Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !