Grossiste coiffure fiable ?

emotions-nails

PO / Formatrice & passionnée
Bonsoir les coiffeuses !

J aurais souhaiter avoir vos avis/conseils pour acheter en ligne des produits " PRO" et fiable pour faire des meches blonde ( passer ou plutot re passer de brune a blonde )

J ai vu enormement de site en ligne mais je n arrive pas a me decider.
Je sais qu il ya ici des fournisseurs en produits de coiffure
J aurais donc aimé avoir un avis sur les produits qu il me faudrait
Je sais de tete qu il faut de la poudre deco + de l oxydant ( 30 si je ne dis pas de betises )

Merci pour vos reponses.
 
Pour les meches en deco j'utilise du 20 vol en oxydant apres tout dépend si tes cheveux on du mal à prendre ou pas! je prend mes produits sur le site basler et j'en suis tres contente. Apres pour rincer j'utilise un lait neutralisant eugene perma
 
Moi je te conseille d'aller acheter ta poudre a deco et deux minis oxydant un a 20 et un autre a 30 et de faire des mèches tests et si ça éclaircie bien a 20 commence par la car ça ne sert a rien d'agresser direct le cheveux. Le lait neutralisant et fortement conseillé aussi tu as celui de chez l'oreal (le platinium je crois?) Mais celui de chez Perma est très bien aussi juste niveau prix que ça change.

Ensuite au vu des résultats de tes mèches tests avise pour prendre une patine P00, P01 ou P02 mais je pense que tu devras plutôt acheter le P02. Et surtout un bon soin !
 
Bonsoir,
Je viens tenir au courant , du coup n ayant pas d avis je m etais lancer avec les produits de Bigoudi Shop
J ai pris de la poudre deco bleu et de l oxydant 30
J ai fais ma test meche et la super un jolie blond qui pointe son nez au bout d a peine 15 min, du coup j ai tenter l experience sur des petites meches quelques jours apres.
Ca éclaircie super meme avec de toute ptite meches par ci par la , du coup je recommencerais dans quelques semaines sur un peu plus d endroit .
Le plus difficile est de faire ca toute seule , c est un pti cours de sport ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut