guasper chihuahua

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
je vous présente mon petit guasper petit chichi que j'est depuis début mai , tres craintif a cause de ses ancien maitre mais sa va le faire , il me suis de partout pour essaye de habitue
 

Pièces jointes

  • aa60ed20-3f24-f224-91af-57eedccc2c2a.jpg
    aa60ed20-3f24-f224-91af-57eedccc2c2a.jpg
    42.4 KB · Affichages: 146
il est trop chou !!!!!
 
Il est vraiment trop mignon, moi qui préfère les gros nounours, j'ai craqué sur celui là, une petite photo de sa bouille de face ? :)
 
Trop mimi ton petit toutou, vraiment un air de petit mec ;) ! C un beau chihuahua vrmt :)

Moi j'ai aussi une petite chihuahua poil court, un vrai diable j'ai jamais vu un animal si petit avoir tellement de caractere elle a peur de rien, on a aussi un american staff et une bull terrier, moi au debut j avai tres peur pour elle mais madame est devenu la reine tres vite lool
 
Moi tout le monde, m'as deconseiller d'acheter ma petite chichi car ca allais mal se passer avec mon chien vu sa nervosité (il est hyperactif) et comme c'est un american staff ca pouvai mal se passer blabla.. Le deuxieme jours ils eté deja tres proche, il se laisse massacrer elle vas dans sa gamelle etc et heuresement aucun souci, je les laisse seuls et le seul truc c'est qu'ils s'unissent pour faire des betises si non pas de probleme ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 37
Animaux 24
Animaux 8
Animaux 10
Animaux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut