Gym direct

shami

Membre Actif
Salut les filles,

Ici c'est pour toutes celles qui sont devenu accro à Gym Direct, ou qui souhaite avoir des informations!!!
Aller on se motive, on se met en tenue, on branche sa tv et c'est partie pour 1h de sport à la maison :p
 
Bon je m'y mets:
je jure que je ferais de mon mieux!!!!
Que je ferais certainement 2 à 3 fois du sport par semaines, avec l'intention d'en faire +- tout les jours!
:vener::fier:

Hier j'ai pris mes mensuration, donc dans 2 à 3 semaines je mettrais les résultats!!!!

Et toi Shami: tu les à pris, tes mensurations?

A savoir qu'en même temps je vais essayé de faire gaffe à mon alimentation (mais ca: c'est pas gagné...)

donc à vos tapis les filles (heumm: tapis de sport et pas de souris ;o))) ) :dance:
 
belle ongle: je pense (pcq je suis de la Belgique) que c'est tous les matin sur la chaine tv Direct 8...
Maintenant tu peut aussi les retrouver sur Youtube.
Tu tappe Gym Direct et tu trouveras ton bonheur ;)
 
se serait bien qu'on se motive chaque jours de le faire ensemble a distence?
 
Oui, ça serais super, maintenant moi je pense que quand je rentre je m'y met, donc vers les 18h30 +-.
Mais honnêtement j'adore la sensation après avoir fais du sport, être dans le confort de sa maison, et (désolé, mais moi, c'est comme ça) de se mettre directement à poils et Heuppp: sous la douche: heummmm!!! Excellent!!!
Il ne faut pas toute dégoulinante de sueur encore ce changé, puis en vitesse boire un peut d'eau et prendre la voiture pour rentré chez soi et puis seulement prendre une douche...
Alors après ma douche je m'occupe de mes cheveux, je m'hydrate la peau, J'ADORE!!! ;o))
Donc voilà pour moi! ;o)
 
Hihihihi je suis comme toi c'est mon truc ça tu finis ta séance, tu émet un genre de grognement de satisfaction et ensuite à la douche et c'est le top!!! Oui j'ai pris mes mensurations bon c'est dommage que je ne les ai pas prise en commencant du coup on verra dans 2 semaines ce que sa donne. Pareil je vais faire gaffe à mon alimentation histoire de perdre les 7 kg que j'ai pris derniérement . :vener:Sinon moi je fais mes séances en début d'aprem ou le matin vers 8H30 -9h00 le weekend.
belle ongle allez dés que tu as finis le boulot tu fais une séance!! Hop hop hop motivation mdr

Donc sa donne ça et ici les filles on s'en fiche de savoir qu'on a un tour de hanche de 60 ou 120 hein :p

Tour de taille: 74 cm
Tour de hanche (j'ai pris à l'endroit le plus fort): 101 cm
Tous de cuisse: 60 cm
Tours de bras:29 cm
Et je fais 65 kg!! Verdict dans 2 semaine pour savoir si j'ai maigri ou pris du muscle!!!

Je viens de faire la séance du 26/04/2012 de 1h par Mohammed. Mon avis c'était chaud, chaud il y a certains exercices que je n'ai pas pu faire. Je pense que si on débute c'est une séance à éviter, par contre si on commence à gérer le renforcement musculaire aller y vous aller sentir vos muscle chauffer!!! Et prévoir deux poids de 1 kg pour la séance (ou 2 boite conserve, ou bouteille d'eau si vous n'avez pas de poids)

Voila j'essairais d'en faire une autre demain matin mais peut être une séance plus courte :D
 
Géniale!!!!
Super!!!!
Bon j'ai hâte de rentrée pour faire mon sport!!! ;o)))
Je vais mangé mon pt Activia au céréales, pour évité de crevé la dalle quand je rentre et de sauté sur tous et n'importe quoi ;o), maintenant juste par info: depuis que j'ai commencer à prendre 1 activia par jour j'ai un meilleurs transit, moi perso, je n'y croyais pas, mais: ca marche...

Peut-être à tantot!
 
loollll

heuu ouii vous allez chercher ou les videos vous avez des liens?

moi je fais deja de l'aquabike le samedi.
 
Coucou,
Moi ma séance est faites!
J'ai repris la même vidéo que hier, je pense faire la même 3 X à chaque fois...
Donc je referais cette vidéo demain.
Heummm: qu'est-ce qu'on se sens bien après une petite heure de gym puis une bonne douche... ;o)
En plus de recommencer la même vidéo ca me permets d'évoluer, donc certain exercices que je n'ai pas cu faire hier, j'ai cu mieux les faires aujourd'hui...
Voilà pour aujourd'hui...

belle ongles: voici le lien (au faite, il faut juste tapper 'Gym Direct 8' dans youtube et tu as toutes les vidéo, c'est tous c**....): http://www.youtube.com/results?sear...5.10.5.0.5.5.0.63.279.5.5.0...0.0.O44Jnq2BiQI

A demain les filles!
 
Coucou les filles , je vous rejoint car moi je suis accro à direct gym j'en fait tout les jours je n'ai pas de kilo en trop mais surtout c'est pour me maintenir en forme et évacuer! J'ai quand meme affiné mes cuisse !!! Allé on se motive demain à 6h y a une séance sur direct 8 lol !!!!
Bonne soirée à toutes
 
Coucou les filles,
J'ai tenu bon: aujourd'hui j'ai encore fait une séance de gym direct!!! Je suis très contente!
La par contre je suis cassé.
Après le ménage j'ai fais une séance de gym direct, donc je crois que c'est pour ça que je le sens passée ;o)
Et vous les filles? Avez vous fait une séance?
J'espère en refaire demain, on verra, si l'envie est la, pcq mon premier objectif est d'en faire +- 2 à 3 fois par semaines, mais je sais que pour avoir de meilleurs résultats il faut en faire tous les jours... Donc delà pourquoi j'essais d'en faire tous les jours...
Mais je veut que cela reste un plaisir et pas une corvée; pcq aussi non je n'en ferais plus: ça j'en suis sure...

laetitia42800: Super!!! Viens certainement nous rejoindre!!! Au plus on est au mieux que c'est ;o)))
Tu en fais depuis combien de temps? Donc même que tu ne veut pas spécialement perdre du poids tu t'est quand même affiner: GENIALE!!!

shami: Alors: tu en a refait?

Bizzz les filles!!! Et toutes à ça télé pour faire du sport! :dance:
 
Alors les filles: en forme?
Vous avez suivis la séance de ce matin à la télé?
Pour ma part je vais essayé d'en faire une tantôt...

Bizzzzzz
 
Coucou , moi la seance de ce matin je l'ai faite c'était bien puis j'en ai fait une sur youtube !!!
j'en fait depuis novembre !! une fois par jour !!

Bisous a toutes et bon dimanche
 
Super Laetitia42800!!!

Moi j'en ai pas fais hier, mais je compte bien en faire ce soir, quand je rentre.
En tous cas j'adore!!!
Je me suis pesé samedi matin, donc on verra si mon poids changera aussi, à savoir que je risque d'en prendre vu que le muscle pèse plus que le gras...
En tous cas, dans 2 semaines je reprend mes mesure, enfin +- peut-être après 1 mois pour voir j'espère un beau résultat....
J’espère que ma persévérance portera ces fruits ;o)

Et vous les filles: - Belle ongle? - Shami? En avez vous fais ce week-end?

Bizzzzz
 
Faire du sport chez soi, c'est génial comme idée et j'ai choisi de faire du Gym qui peut être fait dans mon salon tout en regardant la télé et en suivant les instructions du coach (live and direct). Grâce-à cela je suis toujours en pleine avec une jolie silhouette aussi. Et je trouve cette technique beaucoup plus pratique que de devoir toujours aller à la salle de gym même si je ne suis pas contre ceux qui le font.
 
Exacte! Moi j'adore le faite de pouvoir directement ce prendre une bonne douche, se rhabiller et vite dans le divan ;o)
 
Hello les filles, bon moi impossible d'en faire ce weekend!! J'avais la belle famille à la maison et du coup j'ai pas eu la possibilité d'en faire!! Et aujourd'hui pareil j'ai pas pu je me suis fait arraché une dent et du coup je ne me sens pas pour en faire!!! J'éspere pouvoir faire une séance demain :D
Et vous les filles vous faites une séance ce soir???
Miss Lucie si tu peux met nous la séance que tu as faite avec tes impressions :p

laetitia42800 Bienvenue parmis nous!!! Sa fait super longtemps que tu en fait c'est cool!! Du coup j'ai une question pour toi est ce que tout les profs donnent des cours de même niveau ou trouve tu que certains profs ont un niveau plus élévé que d'autre dans le renforcement musculaire????
 
Moi seance faite ce matin !!! et moi j'ai l'impression que je suis plus a fond avec Constant après chacun on leur technique j'aime bien changer !
 
Haut