hénné neutre

lashesornails

Membre récent
kikoo le filles
j'ai bsoin 'avs de personns ayant deja effectué un soin capillaire à base de henné neutre (non coloré)

j'ai acheté le henne ,mes chveux sont naturels zro coloration depuis a naissance,cela marche t-il vraiment?
ca n'bime pasle cheveux?
je l'ai acheté 2e50 dans une épicerie .henne natur.png
 
ok sajeda merci j'ai pas su attendre jlai posé je verrai le resultat!
 
Y a pas de souci pour la prochaine fois si tu compte en refaire melange avec une huile vegetale si tu as les cheveux sec
 
kikoo le filles
j'ai bsoin 'avs de personns ayant deja effectué un soin capillaire à base de henné neutre (non coloré)

j'ai acheté le henne ,mes chveux sont naturels zro coloration depuis a naissance,cela marche t-il vraiment?
ca n'bime pasle cheveux?
je l'ai acheté 2e50 dans une épicerie .Afficher la pièce jointe 583065
Salut moi je prends la marque shiraz faut bien faire attention qu'il n'y ai pas de sels métalliques dedans, alors çà ne colore pas cela épaississais les cheveux par contre sa assèche mais un maximum d'huiles dedans sans oublier l'eau voilà
 
Non mais Candy, peut être que c'est ça hein, parce que moi je comprends pas… Partout où je passe, je vois des annonces pour des laces. Peut être qu'ici, il y a un paquet de henné neutre dans le colissimo, sauf qu'on ne sait pas?
elle va se faire virer par les modos de toute façon ^^
 
Ah ben, après tant d'efforts, ce serait dommage de ne pas être récompensée par un gros coup de pied là où je pense, bien mérité hein! Avec un paquet de henné, pour raviver la lace!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut