HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

BADROUCHKAA

Nouveau Membre
cc tout le monde :2-big-smile:
voila je cherche a me faire le lissage bresilien mais je ne c'est pas le quelle choisir
alor je voudré savoir svp le quelle est mieux que les autre, le suis un peu perdu :20-sarcastic:
mercii
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

coucou bienvenue a toi !!! :)

Tout depend de ta chevelure et de ce que tu recherches, plus le coté lissant ou plus le coté reparateur ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

bonsoooiirr moi aussi j'aimerais savoir lequel est le meilleur =)
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mercii a toi :draculax:
je cherche un peu les deux lol mais plus le coté lissage, j'ai les cheveu méché est j'ai fait une coloration il y a 2 semaine pour les couvrire les meche :31-oops-sorry:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

y'a pas de meilleur les fifilles ! ! !
c'est comme si vous demandez la meilleur creme visage...
y'a pas y'en a plein au top, apres tout depend de votre nature et ce que vous recherchez

mettez vos photos, c mieux ca sera plus precis
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

le nanokeratine a plus le coté reparateur mais lisse aussi, le HGS a priori selon les filles il a plus le coté lissant et un peu reparateur, pour le Inoar voir avec rhalya je connais pas trop !!!

Voila les filles si j'ai pu un peu vous aidé, y'a le post de Magicliss avec les plus et les moins des LB.
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

voila c resumé...
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mercii pour votre aide les filles comme je cherche plus le coté lissage je vais apté pour le HAIR GO STRAIGHT
je vous tiendré au couren reste a trouvé une personne pour me le faire sur marseille :at war with emo:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

oui le plus dur c ca maintenant...
bon courage
et met des photo stp

on en a pas bcp !
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

salut les filles, pour moi cinema en amoureux aujourd'hui et sinon ya plein de photos chez kimm hair go...
badrouchka je te souhaite un bon lissage et n'oublie pas ta base de départ (on a souvent tendance à l'oublier hihihi:laugh:)

oui le plus dur c ca maintenant...
bon courage
et met des photo stp

on en a pas bcp !
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mercii pour votre aide les filles comme je cherche plus le coté lissage je vais apté pour le HAIR GO STRAIGHT
je vous tiendré au couren reste a trouvé une personne pour me le faire sur marseille :at war with emo:


Coucou et bienvenue dans ce monde de cheveux..LOOL

Sur Marseilles vois Bambou.. une pro qui à mon sens fait son travail avec amour pour donner le meilleur à ses clientes!!!!! Tout comme Drena mais elle se trouve plus loin AGDE.......2 passionnés par leur travail ....

Je vais bientôt envoyer à Bambou un nouveau lissage que je viens de faire entrer en France... à mon sens terrible.. contacte là...

Pour le fofo j'en dirais +++ plus tard j'aborde tout juste les tests qui sont à mon sens très concluant!!!! :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

Chocolait si tu es dans les parages tiens-nous au courant...:headbonk:

Bises à toutes et bonne soirée:54-flower:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Coucou et bienvenue dans ce monde de cheveux..LOOL

Sur Marseilles vois Bambou.. une pro qui à mon sens fait son travail avec amour pour donner le meilleur à ses clientes!!!!! Tout comme Drena mais elle se trouve plus loin AGDE.......

Je vais bientôt envoyer à Bambou un nouveau lissage que je viens de faire entrer en France... à mon sens terrible.. contacte là...

Pour le fofo j'en dirais +++ plus tard j'aborde tout juste les tests qui sont à mon sens très concluant!!!! :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

Chocolait si tu es dans les parages tiens-nous au courant...:headbonk:

Bises à toutes et bonne soirée:54-flower:

Coucou magic :)

Tiens nous au courant ma belle !!!

Bonne soirée a toi aussi !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:cool:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mercii Magicliss pour l'info
est mercii encor pour vos conseil est je ne oubliré pas les photos :yes:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

coucou rho t'a pas pu t'en empecher ma magi :)

bon en faite pour l'instant le meilleur c'est le mien rejuvenol tiens voilà!!!

non mais ca va tjrs les autres et pas le mien, pourtant c'est de la bombe, hein les filles!!!

Bon d'accord je les vends très cher c'est vrai!!!

Un tit cheese les filles je blague bien sur mais comme on dit chaque cheveu reagit différement, l'application aussi etcc.. tout rentre en jeu
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

mercii Magicliss pour l'info
est mercii encor pour vos conseil est je ne oubliré pas les photos :yes:

Ouiiiiiiiiiiii BadrouchKra on veut des photos ont aiment:sar::sar::sar:ici...

Enorme bise ma Yaya..Je ne vous oublie pas, j'ai pas la tête à FOFO en ce moment c'est tout:sar:.. Bisousss et portes-toi bien:love1::love1:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

coucou rho t'a pas pu t'en empecher ma magi :)

bon en faite pour l'instant le meilleur c'est le mien rejuvenol tiens voilà!!!

non mais ca va tjrs les autres et pas le mien, pourtant c'est de la bombe, hein les filles!!!

Bon d'accord je les vends très cher c'est vrai!!!

Un tit cheese les filles je blague bien sur mais comme on dit chaque cheveu reagit différement, l'application aussi etcc.. tout rentre en jeu

ben la elle a parlé que de 3 marques c pour ca !

mais le reju, ya peu d emonde qui connais alors c pour ca...

au fait pk tu l'aime celui la?

tres reparateteur si je ne m'abuse??!
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

coucou rho t'a pas pu t'en empecher ma magi :)

bon en faite pour l'instant le meilleur c'est le mien rejuvenol tiens voilà!!!

non mais ca va tjrs les autres et pas le mien, pourtant c'est de la bombe, hein les filles!!!

Bon d'accord je les vends très cher c'est vrai!!!

Un tit cheese les filles je blague bien sur mais comme on dit chaque cheveu reagit différement, l'application aussi etcc.. tout rentre en jeu

LOOL Dredreé, bah t'as vu m'VOUI, LOOL:+1::+1::+1:

Bisousss:dlaugh:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

be mon reju il fait tout, il s'appelle conchita, il lisse, il répare, il brille et il tient super lgt
et a ces heures perdus, il fait le menage, le repassage, la cuisine, le top quoi!!!!

bisous ma magi et arrete de baver!!!

oui c'est vrai elle n'a parler que de 3 marques

oki je sorssssssssssssssssssssssss

je suis vilaine
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

conchita:lol::lol:
 
Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

be mon reju il fait tout, il s'appelle conchita, il lisse, il répare, il brille et il tient super lgt
et a ces heures perdus, il fait le menage, le repassage, la cuisine, le top quoi!!!!

bisous ma magi et arrete de baver!!!

oui c'est vrai elle n'a parler que de 3 marques

oki je sorssssssssssssssssssssssss

je suis vilaine


Ha HA hA, la barre de rire sérieux j'en ai les larmes :coeur::comando::comando::comando::comando:


TIMEO sérieux récupére Maman.. faut qu'elle fasse DODO c 'est l'heure...:comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut