"hair Plus" Pour Avoir De Beaux Et Long Cheveux ???

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles :)
J'ai chercher sur l'forum et j'ai rien trouver du tout alors voila est ce que certaines d'entre vous connaitrer "HAIR PLUS" Sa serait a priori un accelerateur de pousse, sous forme de shampoing, apres shamp', et soin je vous motnre j'aimerais beaucoup avoir vos avis j'aimerais beaucoup essayer si certaines d'entre vous aurait envie aussi d'essayer on pourrait se suivre histoire de voir les résultat (si résultat il y a lol)
J'attend vos réponses bisouuuuus a toutes :)


Voici le lien du site :
Institut Claude Bell - HAIRPLUS

Voici un blog qui montre l'évolution franchement sa ma trop donner envie truc de ouf :
Blog de hairplus-test - Shampooing Hair Plus, acclrateur de la pousse des cheveux, notre tmoignage. - Skyrock.com


A vos avis :)
 
Re : "hair Plus" Pour Avoir De Beaux Et Long Cheveux ???

oui je l'ai déja vu chez la redoute , j'ai vu le blog c'est bien quand même !!
 
Re : "hair Plus" Pour Avoir De Beaux Et Long Cheveux ???

deja essayer a part te donner le cheveux tout sec ca te fera rien j'ai tout jeter a la poubelle moi
 
Oh c'est vrai suis deg bon je laisse tomber alors suis déçue mais bon merci au moins sa va m éviter d'avoir les cheveux encore plus sec LOL.
 
Re : "hair Plus" Pour Avoir De Beaux Et Long Cheveux ???

lucie tu as du essayer le hair pas le hair plus , le hair est pratiquement identique au hair plus mais c'est une copie ! le hair plus ne se trouve que sur leur site
 
Ah oui exact sur un des forum sa disait que la redoute vendre les copies !! En tout cas le blog sa donne bien envie le résultat est impressionnant.
 
Re : "hair Plus" Pour Avoir De Beaux Et Long Cheveux ???

oui sur la redoute c'était les copies ! ils les ont d'ailleurs retiré !
 
Haut