Hello Flawless Oxygen Wow de BeneFit

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Hello Flawless Oxygen Wow de BeneFit - Hello Flawless Oxygen Wow de marque BeneFit

Le fond de teint "Oxygen Wow" est de la marque BeneFit, il est présenté en flacon pompe de 30 ml.

Il est au prix indicatif de 34 euros et se vend également en kg/litre au prix de 1133 euros le litre.

Son packaging en flacon pompe est pratique, économique, hygiénique et rend l’utilisation du produit assez facile.

Sa texture fluide rend votre peau parfaite en donnant un fini velouté et naturel. Il hydrate votre peau en lui apportant une protection UV avec sa formule SPF 25.

Le fond de teint...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
CHAMPAGNE !!! I'm so money !!!
Ca donne envie cette teinte !! Et oui teinte qui est la mienne, chanceuse que je suis ! :p
Voici un fond de teint qui pétille ;)

Pour tout vous dire, ce fond de teint est selon moi, très bien, de bonne qualité, mais pas adapté à mon type de peau (et oui, j'ai la peau mixte, avec des imperfections et tout le tralala! surtout en ce moment...:s).

MAIS, ce fond de teint me semble parfait pour les filles qui n'ont pas de grosses imperfections, et qui n'ont pas la peau qui brille (de trop).

Good points! :
- un élan de luminosité ! Premier point qui saute aux yeux ! La peau s'illumine, le teint est radieux. Adieu les teints ternes et palots de l'hiver !
- s'étale parfaitement bien
- effet peau nue
- la teinte est tout simplement parfaite ( juste ce qu'il faut de doré ;), tchin! )
- hydrate, la peau ne tiraille pas en fin de journée (bon je sais, j'ai la peau mixte! ) et ne se désèche pas surtout (c'est parfois le cas avec les fonds de teint compacts ou poudre)
- le packaging marrant, léger

Bad points! :
- bon là je vais parler pour moi, mais je trouve qu'il laisse un fini gras sur la peau. Il faudra donc bien penser à le poudrer !
- couvrance légère (trop légère pour mes imperfections...)


Conclusion!:
Pour ma part, c'est un bon fond de teint "bonne mine" ayant un résultant assez naturel.
259.JPG 262.JPG
 
Haut