Hello protocole pour cette pose ?

maloly13011

Membre Actif
Hello a toutes
Merci pour toutes les réponses sur mes posts !!
Sur une pose de gel avec cette déco , avec quoi faire les traits ? Quels pinceaux ? Comment les faire ?
Merci a toute
J'ai Rdv dans une heure avec la cliente ;-)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    108.8 KB · Affichages: 250
Salut, tu peux les faire au liner, ou à la peinture acrylique, au vernis ...
Voila miss
 
très simple...

étape normal: primer, gel base, french, construction
2ième étape: liner argenté, noir, et blanc
3ième étape: top coat ou finition
 
Est ce que sa peut marcher comme sa ?

Primer, base, french, construction, deco, limage , finition ?
Ou il faut faire les deco apres limage?
 
la déco est faite après construction et mise en forme, si pas de liners, tu peux utiliser un stripper ou des pinceaux très fin à peinture avec du gel pour réaliser cette déco, ait la main légère si tu utilises du gel, certains ne se prètent pas à être travaillés en dessin))
 
Oui c'est une amie de ma mère ... Elle oui moi moins car je ne trouve pas le pinceau qu'il faut pour faire des traits bien faits . Je suis contente oui car c'est la première fois que j'ai fait ça mais par rapport a la photo d origine y a du boulot ....
 
J'ai fait capsules, french, construction, limage, traits gel et pinceau déco mais ça fait pas net je tremblais et gloss
 
Merci les filles ce forum va m aider a avancer car tous vos conseils ou critiques sont indispensables !
Comment fait on pour créer des albums afin de mettre nos poses ??
 
Tu as fait tes decos au liner? Enfaite ce sont juste tes traits qui sont un peu plus épais que sur la photo d'origine
 
Je trouve que tu a fait du bon boulot , c'est pas mal du tout Après si ce n'est qu'une question de traits ça va aller ;)
 
Je ne travail pas beaucoup au gel mais pourquoi pas un pinceau comme celui là (c'est un de chez Peggy Sage) après tout dépend de la fluidité de ton gel :)IMGP2848.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut