Help avis sur le bac shampooing sibel Angel bay

sandrine G

Membre récent
Bonjour à toutes tout est dans le titre.
J'ai un bac en ce moment mais qui fait pas l'affaire il est avec pied mais la cuvette n'est pas assez profonde et c'est difficile pour les cheveux long et tuyau trop petit donc le bac se transforme en piscine.Je suis obligé d'attendre que tout se vide pour continuer le rincage des meches ou de la couleur et en plus la cliente a mal au coup.Qu'est ce que vous penssez du bac sibel angel bay.J'ai envie de l'acheter.
Merci de vos réponse urgentes
 
Bonjour, moi jen ai un a vendre si ca interesse il est sur leboncoin. Je suis situe dans loise apres au niveau de bac il est pas mal car il est profond et il est reglable ce que est bien pour regler en fonction de la cliente. Moi je le vends car mes clientes preferent ma tablette ou bien directement dans la baignoire.
 
Merci marjorie mais j'ai déja acheté le bac et il est vraiment mieux que mon autre bac qui n'était pas assez profond ,le seule point négatif c'est qu'il est plus encombrant du fait qu'il soit plus large.Je pense pas que mes clientes voudraient pas que je leur fasse un shampooing la tête en avant,ca doit dépendre de la cliente . Et la tablette c'est quoi? c'est un bac sans le pied?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut