Conseils pour les tarifs de formation en onglerie

sensation'nails

Membre récent
Coucou ,

alors voilà , j'ai comme projet de devenir formatrice indépendante en onglerie et j'aimerai vos conseils pour les tarifs !

J'avais pensé à :

1 journée perfectionnement ou nail art : 150€ TTC
3 jour " initiation au Gel " : 350€ TTC

Mise à disposition du matériel.
il faudra juste se procurer 3 modèles qui payeront une participation de 15€


Qu'en pensez-vous ?
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

tout depend du nail art que tu proposes et perso une modele n'a pas a payer elle donne deja de son temps et c'est a la formatrice de fournir les modeles sauf si c'est au domicile de la stagiaire
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

C'est au domicile de la stagiaire.

C'est du nail art de base ( des fleurs , traits etc..)
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

150€ pour du nail art de base c'est tres cher
et les modeles qui les trouve toi ou la stagiaire
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

les formations nails arts avec Polina , Félinails, Laurie83, Pocahantas.... qui sont des bonnes formatrices sont a 140€ la journée...

et c'est du one stroke ou du nail art un peu plus avancé que ce que tu proposes....

ce n'est pas une critique... juste pour que tu puisses comparer ce que tu proposes et à quel prix....

je te souhaite une bonne continuation ....
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

150€ pour du nail art de base c'est tres cher
et les modeles qui les trouve toi ou la stagiaire


Ah non je pensais que tu parlais de la formation de 3jours du nail art quil y a dedans cest du basique mais celle de journée nail art c'est plus complet !
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

les formations nails arts avec Polina , Félinails, Laurie83, Pocahantas.... qui sont des bonnes formatrices sont a 140€ la journée...

et c'est du one stroke ou du nail art un peu plus avancé que ce que tu proposes....

ce n'est pas une critique... juste pour que tu puisses comparer ce que tu proposes et à quel prix....

je te souhaite une bonne continuation ....


Oui surment j'en doute pas je compte pas etre aussi développer qu'elles ! Je veuc juste faire ca dans mon secteur !
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

Oui surment j'en doute pas je compte pas etre aussi développer qu'elles ! Je veuc juste faire ca dans mon secteur !


justement, dans c'est cas la c'est très cher ce que tu proposes....

tu peux mettre des photos pour donner une idée....

comme ca les filles interessées pourront te dire ce qu'elle en pense....
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

Je peux pas faire moin cher j'ai calculé !

une journée de formation à 150€ si je fais moin cher , c'est de la perte de temps pour moi vu que je travaille aussi à domicile donc je me ferai nettement plus d'argent si je travaillais que si je ferai moin cher que 150€!
 
Re : Help ! Besoin De Vos Conseils Pour Tarfis De Formation Onglerie

Je peux pas faire moin cher j'ai calculé !

une journée de formation à 150€ si je fais moin cher , c'est de la perte de temps pour moi vu que je travaille aussi à domicile donc je me ferai nettement plus d'argent si je travaillais que si je ferai moin cher que 150€!
tout dépend si c'est de l'individuel ou du collectif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut