Help ! Blanc des ongles irréguliers.

Sophia11

Nouveau Membre
Bonsoir les filles, alors voilà je me lance comme vous êtes des pro j’espère que vous allez pouvoir m’aider !

Cela fait une semaine que j’ai le blanc de mes ongles qui est hyper irréguliers ! Il prend presque tout mon ongle. Pourquoi?

Je mets souvent du vernis (chaque semaine d’ailleurs) mais toujours avec une base en dessous.

Est-ce que ce serait du à la pose de vernis régulière, à un vernis qui ne me convient pas où le dissolvant (sans acétone pourtant)?

Qu’en pensez vous les filles ? Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • juj.jpg
    juj.jpg
    29.9 KB · Affichages: 2,023
T'en a pas parlé à ton médecin ? Parce que c'est vachement haut surtout sur ton auriculaire, ça fait vraiment penser à un dédoublement. Tu ne t'es pas "retournée les ongles" sur quelque chose ?
 
Tu peux essayer le herôme (doux,fort,extra fort suivant tes ongles) mais ça peut venir de ton alimentation les ongles et les cheveux sont souvent les premiers signe d'un problème de santé
 
a ta place j'irai chez le médecin ou je passerais d'abord à la pharmacie, pcq ca me parait quand même haut surtout si tu mets du vernis et que tu ne fais pas de limage excessif ( comme ça aurait pu etre le cas pour le gel par exemple )
 
Merci mlbmck, je vais suivre ton conseil et demander en pharmacie car je n'ai jamais eu ce genre de problème ..
 
T'en a pas parlé à ton médecin ? Parce que c'est vachement haut surtout sur ton auriculaire, ça fait vraiment penser à un dédoublement. Tu ne t'es pas "retournée les ongles" sur quelque chose ?

J'en ai pas parlé, bah oui vachement .. Retournée non, après je taf chez Camaïeu..parfois j'ai les clous (quand j'antivole) dans mes ongles je ne sais pas si sa peut être sa ...
 
Merci les filles, oui Yvelise on dirais bien ! Cela ressemble bien à mes pauvres ongles, peut être mon dissolvant ... à voir
 
J'ai la même chose et je pense que c'est dus à des poses d'ongles en gel trop rapprochées (2 semaines d'intervalle car je n'aime pas la repousse :p) et donc des limages et ponçages trop répétés... Maintenant, j'suis bonne pour un repos forcé... Sont pas beaux mes ongles :cry:
 
J'ai la même chose et je pense que c'est dus à des poses d'ongles en gel trop rapprochées (2 semaines d'intervalle car je n'aime pas la repousse :p) et donc des limages et ponçages trop répétés... Maintenant, j'suis bonne pour un repos forcé... Sont pas beaux mes ongles :cry:
t'as essayé un vitagel avec un simple vernis en attendant la repousse?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut