Help CAP esthétique Montpellier + avis formation CIEP

Agatha 34

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis actuellement en BTS assistante de gestion en alternance je passe en mai mes épreuves et après cela je souhaite me reconvertir dans l'esthétique un secteur qui ma toujours passionnée et fait rêver mais voilà étant nouvelle sur Montpellier depuis l'année dernière je ne connais pas du tout les réputation des différentes école d'esthétique sur Montpellier, hier je suis allée à GIORGIFONT mais je n'ai pas trop aimé les locaux Mme Font ma de suite dirigé sur un CIEP car c'est ce qui correspondait a mes ambitions futur mais je me demande ce que vaut réellement cette formation non reconnu par l'état d'après la directrice la responsable de SEPHORA odysseum a un ciep enfin elle m'a cité plein d'exemple mais j'aimerais vraiment avoir des avis de filles qui ont fait cette formation et sont allée a cet ecole, j'ai aussi été à l'école élégance SPA académie sur Teyran qui m'a semblé super mais aucun avis sur les forum donc je suis un peu perdue

Merci d'avance de votre aide :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, et bien je suis dans le même cas que toi
    Actuellement PO et en bts notariat je souhaite faire un CAP esthétique.
    On m'a déconseillé à plusieurs reprises, Giogifont. L'école du millénaire est apparemment la meilleur mais très cher et ne propose pas l'alternance.
    Pour l'instant je suis intéressée par l'ETEC école d'esthétique.
    Je n'avais jamais entendue parler de l'école de teyran.
     
    Coucou,