Help - CAP esthétique

pascale40

étudiante esthétique
Bonjour à toutes,

C'est un grand cri de secours que je vous lance.

Voilà j'ai débuté ma formation en esthétique ds une école privée et je suis super déçue par les cours.

J'ai l'impression d'avoir bcp d'infos mais pas vraiment ciblé au niveau CAP.

Alors j'en appelle à vos bonnes âmes, j'aimerais pouvoir comparer mes cours avec ceux dispenser par des lycée pro et des écoles type CNED, Educatel ect...

1 grand Merci à ttes celles qui m'aideront car à + de 40 ans et en reconversion c'est chaud, chaud !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir @pascale40 je trouve ton témoignage très touchant. J'espère que l'école ne te coûte pas trop chère.
    Tu peux compléter tes cours avec les livres, si tu n'est pas satisfaite par l'enseignement qui est dispensé.
    En tout cas ne baisse pas les bras, moi je pourrai t'aider si tu as des questions au niveau des cours.
    Bon courage et bonne soirée !
     
    Coucou tu as commencer et parles moi un peu de ce que tu as fais deja, car je suis aussi en ecole privé et je peux peut etre te renseigner.
     
    bonsoir, malheureusement edicatel ne t'aidera pas beaucoup car il ne respecte pas le referentiel et les cours sont tres mal expliquer avec beaucoup d'erreur.

    la seule chose que je peu te dire pour apprendre ce qu'il faut ou il faut c'est de prendre les cours chez luce38, c'est ce que j'ai fais et la jai vu la difference avec EDUCATEL.

    bon courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut