help....c'est quoi ca???

peggy3

Membre récent
voila ce que une de mes clientes a vu sur ses ongles le soir meme de sa pose..!!!
en 4 ans de metier j'ai jamais vu ca!! c'est du a quoi d'aprés vous?C'est que sur 2 ongles. elle me dit n'avoir utiliser aucun produit ( détachant ou autre)...
Aidez moi..quel horreur..et que faut t il faire?

merci
 

Pièces jointes

  • 2013-06-11_15.04.26.jpg
    2013-06-11_15.04.26.jpg
    94.6 KB · Affichages: 442
on dirait que c est brulé, je suis sure qu elle a fait une betise et ne le dis pas
 
oui mais elle est sur de rien avoir fait..J
'ai jamais vu un truc pareil..
 
Ca peu pas venir d'une mauvaise catalysation lors de la finition?ohh lala c'est moche..
 
C'est vrai qu'on dirait que ça a brûlé... C'est caramélisé! o_O
Elle doit juste pas oser avouer une faute je pense.
 
Bonjour

C'a m'est arrivé avec 4 personnes. Et qu'avec des capsules french.

J'avais plusieurs hypothèse mais celle la est la plus plausible :

A mes clientes ça l'a fait quasi automatiquement après avoir pris leurs douche.

Donc j'ai pensé a une réaction chimique entre capsules et produit pour la douche. Ça brûle et fait fondre le gel par dessous.

C'est très étrange quand même.

Ces personnes utilisaient ptit DOP et Dove

Si quelqu'un a une vrai réponse ça serait la bienvenu.

Peut être la qualité des capsules !!

Tu les as achetés ou ?
 
C'est interessant ce que tu dit poushaaa..pourtant j'utilise les tipped french depuis longtemp jamais eu ca..sniff..Concretement que puis je faire ?car elle est loin d'ici et veut pas revenir..elle peu limer legerement?ou ca fera rien et ca va enlever le gel..

C'est le french tipped de chez american nails..
Mais réaction chimique cela aurait pas fait ca sur tout les ongles??
 
elle me dit avoir utiliser une solution hydroalcoolique..Je pense que ca peu venir de ca, j'en utilise moi regulierement et rien..
Et le gel douche pas possible elle n'avait pas pris sa douche, c'etait le soir meme.. sniff c'est compliqué..
 
Trop de questions qui fait que je ne sait pas réellement ce qui c'est passé.
En faire le gel brûle entre la capsule et le gel.
C'est pour ça que ça devient marron. Parce que c'est la capsule qui brûle et du coup ça décolle le gel.
Y'a malheureusement rien a faire. Faut tout enlever.
 
CarolaneAD a dit:
Bonjour,
Ce genre de truc mes déjà arrivée et cela après avoir fumer une cigarette. La fumer de celle-ci avais chauffer le gel qui à légèrement caramélisé au bout. Si ta cliente est fumeuse peu être esse pour sa.

+1 je penche aussi pour ça !!!
 
La cliente ne fume pas..:/
Cela est apparut 1h après la pose..elle a juste utiliser comme produit une gel desinfectant pour les mains..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut