HELP !!!! chéloïde hélix

MCegl

Membre récent
Voilà, ça va faire 2 ans que je me suis perçée à l'helix.
La première année tout se passe bien, pas de cheloide en vu, rien du tout !
Et là cette année une énorme cheloide est apparue (je pense que c'est pcq je dors dessus, parfois j'ai "mal" ça dépend comment il se positionne je pense. Je pense aussi que la barre est trop longue aussi d'où la tension quand je dors dessus. Enfin je ne sais pas. J'aimerai vos avis sur ça tout d'abord)
Je la traite avec de l'eau salée, elle disparaît assez rapidement. Du coup j'arrête le traitement et elle réapparaît. Je refais le traitement (eau salée) mais je vois que il n'y a pas grand chose qui se passe. Je vais sur internet et j'essaye le traitement : alternance entre eau salé le matin et crème madecassol le soir. Et je constate qu'elle disparaît rapidement. J'arrête le traitement. Puis la je vois un début de la cheloide qui réapparaît. Je mets donc la crème madecassol depuis 2 jours et la ce soir m' agrippe légèrement le piercing. Je pisse le sang (les autre fois quand je m'arrive ça ne faisait pas ca) et la cheloide à grossi d'un coup !
Pouvez vous m'aider pour m'en débarrasser, j'en peux vraiment plus ...
Et votre avis sur la crème madecassol ? Pcq quand j'ai arrêté de mettre la crème ma peau tout autour du piercing était super sèche comme si je pelais.

Aidez moi svp ! !!
 
Après m'être agrippée
 

Pièces jointes

  • 20150608_231909.jpg
    20150608_231909.jpg
    570.6 KB · Affichages: 846
Voilà la chéloïde après m'être agrippée
 

Pièces jointes

  • 20150608_234000-2.jpg
    20150608_234000-2.jpg
    626.4 KB · Affichages: 2,298

Ca peut vous intéresser:

Haut