Help ! Ecarteur et CAP esthetique

Dans 'Piercing'

  1. JuneHoward Nouveau Membre

    Bonjours, je vais m'inscrire a une école privé d'esthétique, on m'a bien fait comprendre qu'il ne fallais pas de piercings, donc que je devais enlever ceux sur le nez, labret et arcade, on ne m'a rien dit sur mon écarteur (et j'ai oublié de demander) est-ce que cela pose un problème ? Si oui est-ce qu'il faudra que j'aille me faire recoudre ou juste l'enlever puis le remettre a la fin de la journée ? sachant que c'est pas très beau si je l'enlève, j'ai un écarteur en forme de rose qui ressemble a une boucle d'oreille classique je me demande si ça peut passer... sachant que je vais payer j'ai pas envie que par la suite on me refuse une formation pour cela... merci de me répondre ;)
     

  2. angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE

    coucou miss j'en est 2 moi aussi il te suffit de les enlever le temps de l'examen c'est tout tu le remet aprés :)
     

    JuneHoward aime ça.
  3. JuneHoward Nouveau Membre

    d'accord, parce que l'école où je vais aller a l'air très stricte vu qu'il faut enlever les piercings tout le temps sachant que je vais prendre le CAP 1 an a 1j/s ça me parait exagéré mais bon si je dois me faire recoudre faudrait que je le sache avant x) mais dans tout les cas je pense que je vais demander avant de payer l'inscription ça me stresse trop
     

  4. angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE

    je l'ai fait en école aussi l'an dernier il te demande juste de tout retiré moi non plus je trouve pas sa beau sans bijoux et encore moins hygiénique puisque c'est pour sa qu'il te demande de l'enlever je vois pas se qui a d’hygiénique dans le fait d'avoir un trou a l'air libre il te demande aussi de retiré pas sécurité car tu manipule des appareil les miens été tous en plastique pour les cours j'enlevais juste la boule de mon labret je gardais la tige qui étais tranparente et qui sortais pas beaucoup d'ailleur pour l'exam j'ai aussi garder la tige et retiré juste la boule parcequ'avec la salive j'avais trop peur que sa se rebouche méme si sa fait des années qu'il est la lol.

    bref j'ai pas du tout été pénalisé pour mes trou partout a l'examen.
     

  5. JuneHoward Nouveau Membre

    parce que mon écarteur est en bois donc bon x) mais ça fait gros comme trou il fait 10 mm quand même mais bon je connais personne dans mon entourage qui a fait cette école alors je peux pas trop savoir, dans tout les cas je demanderait histoire d'être sur mais effectivement si il faut juste l'enlever moi ça me dérange pas du tout
     

    angel04 aime ça.
  6. Neyja Nouveau Membre

    J'ai fais une école privée d'esthétique qui était assez stricte. Ils m'ont demander d'enlever tout
    mais du coup quand elle a vu l'écartement elle a été apparemment dégoutée du coup elle m'a dit de mettre un truc plus discret et enlever quand on fait les soins visages
    Après demande quand même car comme tu dis, vu qu'on paie faut pas exagérer non plus. Et au moins tu seras fixée
     

  7. AudifaneNailArt Les Ongles d'Arizhoé

    Je te conseille de mettre quelque chose de transparent .. ;) ça passera mieux je pense
     

  8. Freakycandy Membre récent

    Sinon tu as les écarteurs de ce genre qui passe très bien moi perso quand j'ai besoin de cacher le mien je met sa et c'est niquel !Ci dessous le lien du site tu verra il ont un large choix d'écarteur discret !
    http://www.crazy-factory.com/product_info.php?products_id=9559
    Sa me choque qu'il te fasse retiré tes piercings j'était en école privé de coiffure et en plus j'avait a l'epoque un style particulier rien de féminin et ont m'a jamais rien dit l’esthétique est un métier de mode à la base donc je comprends pas trop la !
     

    Fichiers attachés:


  9. Gwenaa Membre Populaire

    Coucou les filles

    Eh oui l'esthétique est très exigeant comme milieu !
    En coiffure il y a plus d'extravagance donc ça passera le plus souvent. En maquillage aussi tout est permis pour avoir un style qui se démarque.
    Mais en esthétique même ou dans les cosmeto luxe, ça passera jamais ! Regardez les filles qui taffent dans notre milieu, tirées à 4 épingles et toutes parfaites, rien qu'en rentrant dans un Sephora on le voit... :/

    Mais en tout cas le petit écarteur fleuri c'est une très bonne idée et c'est très joli !! Bonne solution
     

  10. prettya Membre Actif

    J'ai été dans une école d'esthétique privé et strict aussi, et au final pour les cours avec insistance des élèves elles les gardaient toutes, sauf à l’examen ou elles ont toutes mis une tige transparente :)
     

  11. Fnsvavs Nouveau Membre

    Coucou, les ecarteurs ça ne gene pas ! J'ai passer mon cap esthetique en ecole privée super strict, on ne m'as rien dit de l'année, et pour l'examen, j'avais un tunnel de 12mm et on ne m'as rien dis, et ça ne m'as pas empecher de l'avoir :)
     

Chargement...
Discussions similaires:
  1. MCegl
    Réponses:
    3
    Affichages:
    855
  2. eve.lydie
    Réponses:
    14
    Affichages:
    3 704
  3. dadou31000
    Réponses:
    61
    Affichages:
    6 028

Partager cette page