Help !!!!Edina

Eva974

More Love,No War
Bonjour a toutes!
Voila j'ai découvert ce site il ya peu EDINA LACE wig et je trouve c Full lace absolument superbes comparées a toutes celles que j 'ai déja pu voir car j'en ai fais pas mal de sites.. mais est ce vraiment un site sérieux? Car les prix sont très abordables , est ce que une d'entre vous a passé commande chez eux et si oui, est ce vraiment de la bonne qualité? L'envoi est il rapide?
Merci de toutes vos réponses et bonne journée a vous toutes

P.S: Au départ , je commander sur DivaLuxLacewig mais la vendeuse m'a fait galérer pendant 3 mois pour me faire parvenir ma lace sur mesure, du coup j'ai demandé le remboursement de la lace et la j 'aimerai investir mais je veux être sure de ne pas me faire avoir encore une fois...

Voila mErci de votre aide!!!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Help !!!!Edina

Salut,
Je vais te faire par de mon expérience avec Edina diva wig. J'ai apellé avant de commander et j'ai eu la gérante super sympa, elle m'avait dis qu'il fallait environs 1 mois pour recevoir la wig. Cela m'arrangeait car j'avais un anniv prévu debut décembre. Bref quelques jours avant l'échéance je tente de call, en vain. Puis j'envoie un mail, et là son assistante me dit qu'il faut 2 mois pour recevoir la wig ! J'etais mal, vraiment furax ! Après la gérante me contact et me dit qu'elle est dans les temps et que j'aurais la wig à temps mais elle me dit qu'elle va me call pour me confirmer, elle ne l'a pas fait!!!. Et voila j'ai raté ma soirée ! Néanmoins elle me dit que j'aurais ma wig sous peu car elle est déjà arrivé dans ses locaux. Bref j'attends donc de voir !!! J'éspère que j'aurais pas attendu pour rien !!! Je te dirais si les wigs sont semblables aux photos car c'est vrai que sur les photos les wigs sont superbes !!!
Perso c'est bien si t'es pas préssée et que t'as pas un évenement prévu à une date fixe sinon je te recommande pas du tout, tu risque d'être dans la même situation que moi et c'est pas du tout agréable !!!
 
du n importe quoi

icon1.gif
du n importe quoi
voila j ai acheter une lace front wig a edina diva et je peut t assure que c est de l arnaque j ai envie de pleurer serieusement je l avait acheter pour noel dans un site soit disant de la qualité 322 euro j aurais mieux fait d aller a château d,eau . lace front wig sans colle n a pas d attache donc un possible quelle tienne elle et trop petite donc voila elle est la impossible de la mettre je n ai même pas de facture ce qui est hallucinant donc je ne sait pas quoi faire je l envoie au risque de ne jamais me faire rembourser et en plus il ne font que des échanges
 
Produits de très très très mauvaises qualités !!!
Ce site c'est de l'arnaque totale ! On vous présente de magnifiques perruques, mais vous allez recevoir une lace qui n'a rien à voir avec la photo.
C'est de la merde, la couleur ne correpond pas du tout, la coupe, rien ne va sur ces perruques !
La gérante est une menteuse, malhonnête. N'achetez surtout pas ces laces !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut