help help help

Lilyvalo

Membre récent
voila apres 15 ans de teinture noire sur mes cheveux je me suis enfin decidée a changer de couleur un bordeaux :) (6/55 de wunderbar) j ai donc decolorer avec l efassor de chez l oreal j ai suivi toute les instructions a la lettre et la desastre :'( je me retrouve jaune au racines "rousse" au milieu et chatin foncé sur mes pointes ca n aurait pas etait moche la nouvelle couleur appliquée mais! et oui y a un mais >< j ai des taches! donc je ne sais pas pas quoi faire ... faire la couleur ? refaire une decolo? j attend vos conseils avisés merci
 

Pièces jointes

  • 100_0595.JPG
    100_0595.JPG
    416.7 KB · Affichages: 425
  • 100_0597.JPG
    100_0597.JPG
    493.6 KB · Affichages: 406
  • 100_0596.JPG
    100_0596.JPG
    456.4 KB · Affichages: 342
  • 100_0598.JPG
    100_0598.JPG
    499.2 KB · Affichages: 288
a la base tu avais du noir sur toute la longueur? ta racine etait naturel donc normal que ca décolore plus. je suis surprise du resultat quand meme.
 
oui oui je ne supporte pas avoir de repousse parce que je trouvait que ca fesait negligé etant de base chatain clair donc la je ne sais que faire ...:rougir:
 
et avant l'effacor tu avais du noir partout? je comprend pas pourquoi tu as des taches,et tu sur de bien l'avoir appliqué? la pour le coup a part refoncé un peu...et cela va faire des nuances car ce n'est pas la meme base partout
 
oui j avais du noir partout si je n avais pas suivi tout ce qu on m as dit ou si j avais fait une connerie je me permettrai pas de crier au secours a la base je voulais cette couleur mais la dame m as refiler un bordeau ><
 

Pièces jointes

  • Indica_Jonsu_320x480.jpg
    Indica_Jonsu_320x480.jpg
    17.2 KB · Affichages: 232
Ce n'etais pas méchant excuse moi je me suis peut etre mal exprimé.Je suis juste surprise c'est tout. Alors pas evident sans voir tes cheveux en vrai.Je te dis ce que je ferai moi perso aprés je sais pas si c'est la meilleur solution. Attend peut etre d'autre avis...

Perso je redecolorerai pas car tu vas bousiller tes cheveux. Fais ta couleur en te disant bien qu'il va y avoir pas mal de nuance.
si les taches ressortent trops,pour camoufler et fondre ces taches fais des grosses méches sur le dessus en majicontrast de la couleur qui te plait le plus (ca decolore et recolore en meme temps)

Voila j'espére avoir pu un peu t'aider
 
Je ferai pareil après ta couleur fais des mèches majicontrast rouge au 30 ou il y a des tâches vaut mieux avoir des mèches plus rgs sur des tâches brunes
 
je me doute et je prends tout les conseil a la base je suis estheticienne pas coiffeuse ^^
et je doit avouer que je comprend vraiment comment je peux me retrouver avec 4 ou 5 couleur je pensais qu au rincinge tout serait uniforme :)
 
Non car fait longtemps que tu fais du noir et je suis sûre que tu as commencé par les racines alors qu il fait commencer par les longueurs pour moi
 
ben la dame de la commerciale m as dit de faire comme quand je fait ma teinture >< donc j ai commencer par ou il fallait pas >< ( la honte s installe en moi la) . ici il me reste pour faire une decolo donc ...je sais tjs pas quoi faire j ai envie d avoir une couleur uniforme ( du moins le plus posssible) ; et en meme temps j avais demander la meme couleur que sur la fille dont j ai posté la photo et elle m as filer un truc bien plus foncer ...
 
Ce n est que mon avis la sue je te donne refais une decolo et mets du booster ds ta couleur après pour avoir une couleur plus flash
 
oki oki mais je commence par les pointes ou? ici j ai un soin qui est censé remettre des pigment rouge c est de l oreal chroma care
 
Ça c pour entretenir la couleur après il fait que tu rajoutés du majicontrast rouge ou du maji mix rouge tu mets 1/3 avec ta colo
 
Vu que tes racines sont déjà bien decolo commence à appliquer ou les tâches commencent tes racines n ont pas besoin d être éclairci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut