help help help

tu connais pas une coiffeuse qui pourrait juste te les faire et toi tu fournis les produits et tu rinces et tout
 
Ton rouge est beau , certes pas comme la photo que ti voulais , mais j'aime .,, j'avais les cheveux rouge pendant 9 mois , et ça me maaaaanque! Moi j'utiliser " mulato " rouge ... :) laisse reposer tes cheveuw !!!
 
tu as bien rattrapé ta déco en tout cas, c'est mieux que la première ^^
le rouge est plutot joli mm si ce n'est pas le rouge que tu veux, je pense qu'il met plus en valeur ton visage que ton brun ^^
tu comptes en resté la avec le rouge ou tu vas le foncé?
 
salut desolée pour l absence , il parait qu en rouge j ai l air moins malade qu en noir lol
sinon j aimerais bien eclaircir encore un peu , pour arriver a la couleur voulue mais j ai oublier comment lol



ps: sandie j ai tjs pas trouver ton post sur les produits que tu vendais etc
 
Cv pour éclaircir en fait tu veux que ça soit plus pétant ? Si c le caf mets moitié de ton rouge + moitié de majicontrast et l oxydant 30 tu vas voir nickel après !!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Il s appelle rouge ds pdts et matériels il y le rouge que moi je prenais et du majicontrast tu n auras qu à rajouter de l oxydant 30 et les dites c pour entretenir je t expliquerais comment faire

Sent from my iPhone using Manucure
 
Franchement oui un tube vaut 13 euros le shampooing je ne sais plus mais c un gris format j au du le payer 20 et les Crazy color et arricolor valent 7,5 chacun regarde sur eBay pour te faire un avis

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut