HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
coucou les miss!

Comme certaines auront pu suivre....le résultat de mon lissage brésilien fait pas le coiffeur jeudi passé: c'est la cata!!!
Je vais donc acheté les produits et le faire moi meme avec l'aide de ma meilleure amie qui est coiffeuse...(on est jamais aussi bien servi que par sois meme!!! ;)))
Pourriez vous me conseiller pour l'achat de mes produits.????
J'hésite entre:
Rio Keratine, nanokératine system,nano hydra keratine et Inoar....
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez??
J'ai un cheveux long, epais,frisé et en grande quantité!!!lol
Merciiii mille fois pour votre aide!!!

ps: je pense que mon coiffeur me la fait avec les produit "amazon secret" et donc je ne veux pas de ces produits, d'autant plus que j'ai acheté le shampoing special et le conditioner et je trouve ca nul....je m'arrache les cheveux au démélage...donc NON MERCI!!!! ;)
 
Salut Céline, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!!! J'ai acheté un kit Rio keratine chocolat, sur **********, reçu très rapidement.
Je l'ai appliqué vendredi soir, et aujourd'hui c t le 1er lavage : génial!!!! Mes cheveux sont doux, brillants, très très lissés, pour te dire, je ss sortie aujourd'hui sans brush, juste en les laissant sécher a l'air libre!!!!
Ils sont tout juste ondulés, mais vraiment a peine!!!! C t la 1ère fois que je faisais un lb, et j'en suis plus que ravie... Mes cheveux sont comme les tiens, épais frisés, j'en ai une grosse masse, ils arrivent mi dos.
Voila j'espère que cela t'aura aidé.
J'ai mis une photo dans un autre post que j'ai fais crée : lissage bresilien en cours.
Voila j'espère que ce témoignage t aidera, comme toi j'ai longtemps hésité entre plusieurs marques, j'en avais retenu 2 : hgs, Rio keratine, tous les 2 pour leur pouvoir lissant. Mais a force de lecture mon choix s'est porté sur le Rio. Mais les filles sont super ici et te conseilleront très bien.
Courage... Et désolée pour ta 1ère expérience...
;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Salut Céline, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!!! J'ai acheté un kit Rio keratine chocolat, sur **********, reçu très rapidement.
Je l'ai appliqué vendredi soir, et aujourd'hui c t le 1er lavage : génial!!!! Mes cheveux sont doux, brillants, très très lissés, pour te dire, je ss sortie aujourd'hui sans brush, juste en les laissant sécher a l'air libre!!!!
Ils sont tout juste ondulés, mais vraiment a peine!!!! C t la 1ère fois que je faisais un lb, et j'en suis plus que ravie... Mes cheveux sont comme les tiens, épais frisés, j'en ai une grosse masse, ils arrivent mi dos.
Voila j'espère que cela t'aura aidé.
J'ai mis une photo dans un autre post que j'ai fais crée : lissage bresilien en cours.
Voila j'espère que ce témoignage t aidera, comme toi j'ai longtemps hésité entre plusieurs marques, j'en avais retenu 2 : hgs, Rio keratine, tous les 2 pour leur pouvoir lissant. Mais a force de lecture mon choix s'est porté sur le Rio. Mais les filles sont super ici et te conseilleront très bien.
Courage... Et désolée pour ta 1ère expérience...
;-)

Sent from my iPhone using Manucure


Merci Jamelilou!!!c'est cool que qqu'un puisse m'aider....car il y en a tellement!!!
Tu as eu difficile pour le faire toi meme ton lissage??y a t'il une différence entre celui au chocolat et celui au raisin???
Je viens en plus juste de me lavé les cheveux....et quelle deception....pffffff AUCUNE AUCUNE différence avec avant....c'est meme pire je trouve car avant je pouvais utilisé mes masques l'Oreal professionel et la maintenant je peux plus....mais bon!!!
Je vais essayé moi meme et je vais commandé un kit!!!un grand merci pour ton aide!!!!
si d'autres filles ont aussi des conseils et avis a me donner....j'attends vos réponses!!!merci!!!
 
Céline, je ne peux pas te dire s'il y a une différence entre celui au raisin et celui au chocolat... C t mon premier... Mais moi aussi j'avais les cheveux bien abimés, et franchement ils sont bcp plus beau maintenant.
Par contre, pour plus de soins, car le Rio keratine en apporte moins que d'autres, j'ai commandé sur le site de Dreena, une coiffeuse qui intervient bcp sur ce forum, et qui est de très bon conseil, un kit d'actifs composé de keratine pur, de collagène, et de protéine de soie liquide, qu'elle conseille de mélanger au lissage ... Et je ne regrette pas du tout, aujourd'hui Apres les 2 jrs de pose, mes cheveux sont remarquablement soignés... Et je t'assure que je n'exagere pas!!!
J'ai voulu enlever le noir de mes cheveux, pour être plus clair, en faisant des mèches, que j'ai recommencé 3 fois (1fois /mois chez ma coiffeuse).... Je te laisse imaginer mes cheveux!!!!
Le lb a été posé par la sœur, on n'avait pourtant regardé aucune vidéo de lb, on pense mm qu'elle m'en a trop mis par endroits, on a visionné hier sur you tube un lb... Et ben ça n'a pas altéré le résultat!!!
Je me suis fiée à tout ce que j'ai lu, concernant l'ajout ds le lissage, je l'avais lu dans un des posts, et je me suis dit que comme je voulais autant le soin que le résultat lisse, c t un bon moyen... Bcp de posts indiquent que le hgs est top niveau lissage, mais moyen coté soins, j'ai lu la même chose pour le Rio... Et comme j'avais les cheveux assez rêches et ternes, il fallait que je trouve un moyen de leur apporter le coté soin manquant.
Voila, j'espère que tu arriveras a te décider, je suis ravie de t apporter mon témoignage.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Céline, je ne peux pas te dire s'il y a une différence entre celui au raisin et celui au chocolat... C t mon premier... Mais moi aussi j'avais les cheveux bien abimés, et franchement ils sont bcp plus beau maintenant.
Par contre, pour plus de soins, car le Rio keratine en apporte moins que d'autres, j'ai commandé sur le site de Dreena, une coiffeuse qui intervient bcp sur ce forum, et qui est de très bon conseil, un kit d'actifs composé de keratine pur, de collagène, et de protéine de soie liquide, qu'elle conseille de mélanger au lissage ... Et je ne regrette pas du tout, aujourd'hui Apres les 2 jrs de pose, mes cheveux sont remarquablement soignés... Et je t'assure que je n'exagere pas!!!
J'ai voulu enlever le noir de mes cheveux, pour être plus clair, en faisant des mèches, que j'ai recommencé 3 fois (1fois /mois chez ma coiffeuse).... Je te laisse imaginer mes cheveux!!!!
Le lb a été posé par la sœur, on n'avait pourtant regardé aucune vidéo de lb, on pense mm qu'elle m'en a trop mis par endroits, on a visionné hier sur you tube un lb... Et ben ça n'a pas altéré le résultat!!!
Je me suis fiée à tout ce que j'ai lu, concernant l'ajout ds le lissage, je l'avais lu dans un des posts, et je me suis dit que comme je voulais autant le soin que le résultat lisse, c t un bon moyen... Bcp de posts indiquent que le hgs est top niveau lissage, mais moyen coté soins, j'ai lu la même chose pour le Rio... Et comme j'avais les cheveux assez rêches et ternes, il fallait que je trouve un moyen de leur apporter le coté soin manquant.
Voila, j'espère que tu arriveras a te décider, je suis ravie de t apporter mon témoignage.

Sent from my iPhone using Manucure


Merci miss pour tes conseils.....oui j'ai lu que pour le lissage rio keratine etait top mais pas pour les soins....tu peux me dire ou tu as commandé tes soins et de quelle marque???tu as pris quel kit en rio???ou tu as pris juste le produit lissant???grand merci pour ton aide en tt cas car je suis un peu perdue!!!!
 
Coucou, pas de pb, j'ai pris le kit Rio chocolat à 50,76€, comprenant 118ml de shamp clarifiant, 118ml de keratine traitement, 236ml de shampoing sans sls.
Pour les soins en kit, j'ai commandé sur le site de Dreena un kit trio actifs à 22€. Voici le lien :
http://www.boutique-chatelethautecoiffure.com/Kit-Trio-cheveux-3-x-10-ml-cbkaaaara.asp
Je t'ai mis une photo de moi, lendemain du lavage, ss brush ni plaques...
Voila n'hésites pas a me poser des questions si je peux t'aider... On m'a bcp aidé et renseigné sur ce forum.
;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-2129255880.png
    image-2129255880.png
    142.3 KB · Affichages: 257
...et Voila de derrière, et on y remarque bien la brillance!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-3751594092.png
    image-3751594092.png
    258.2 KB · Affichages: 355
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Sans hésiter je te conseil nanokératin systéme je l'ai fait la semainde derniere et le résultat est trop beau, lisse, doux, brillant.
Chez commandé auprés de NKS, sympa et qui m'a bien conseillé de plus en 2 jours j'ai reçu le produit. Vive NKS! Vive ineslina![
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Coucou,

je répond également ici poru que cela puisse profiter à tout le monde...

Le chocolat est un peu moins lissant que le Raisin :)

et le rio est terrible surtout de part le fait qu'il n'est pas vraiment incommodant lors de l'application et du séchage :)
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Merci miss je vais chez ********** demain chercher tous les produits...en esperant en etre contente!!!!en tout cas un grand merci a toute pour votre aide!!!
 
waaow jamelilou le résultat est niquel!!!! le le shampoing sans Sls fourni ds le kit est bien? il démêle tes cheveux ? moi j avais le masque ds mon kit et je m'en sert pas bcp, il aurait peut être mieux fallut me mettre le shampoin moi aussi, mais ct pas propose!
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

contente pour vous !!

verification auprés de l'afssap ??


bis
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Sans hésiter je te conseil nanokératin systéme je l'ai fait la semainde derniere et le résultat est trop beau, lisse, doux, brillant.
Chez commandé auprés de NKS, sympa et qui m'a bien conseillé de plus en 2 jours j'ai reçu le produit. Vive NKS! Vive ineslina![


kikou dit je cherche a commander un lb tu as le lien stp je sais plus lequel choisir sur quel site (j trouve pas nks) merci
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

coucou,

tu peux prendre celui au raisin en vente sur mon site c'est le seul (et le meilleur ^^) donc tu ne peux pas te tromper :)

kikou dit je cherche a commander un lb tu as le lien stp je sais plus lequel choisir sur quel site (j trouve pas nks) merci
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

Coucou,

tu peux toujours le tester :)

il se fait connaitre tout doucement et n'a rien a envier au HGS, Nano, Global K, ... Par contre le dream hair et le rejuvenol, jamais tester :) même si j'aimerais bien ^^

ça fait 2ans que je devore ce forum et rio kératine m'est totalement inconnu...

A t-on des précisions sur la durée de ce lissage...?

les produits qui ont fait leur preuve rejuvenol ... hair dream ..hair go straight et nanokératine...

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel-de-coiffure/260236-socap-coiffidis-interdit.html}
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

coucou
Je me joind à vous, moi aussi je veux faire le lissage bresilien à domicile, je souhaite utiliser des produit qu'ont achéte chez les grossistes, quels produit me conseillez-vous, je suis perdu yen à tellement, j'ai les cheveux long et épais.
Merci
 
Re : HELP HELP Quel produit pour lissage brésilien?????

des produits qu'on achète chez les grossites?

il y a quelques marques qui ont fait leur preuves, tu peux par exemple acheter du HGS chez Kim du forum (tappe lissage beauté sur google et c'set le premier site que tu trouves!) sinon il ya aussi le nanokeratin system de NKS (aussi sur le forum)...

Chez les grossistes ils n'en ont pas toujours... mon grossiste coiffure ne vend que du global kératin...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut