HELP ionophorèse!!!

PrincesseLove

Membre Actif
coucou les filles!
Au niveau des branchements, sachant que j'utilise un gel ionisable négatif, je branche l'électrode passive de la cliente a la borne + et celle de l'esthéticienne a la borne - c'est bien ca?? MAis pour ce qui est du sens du courant ( plus particulièrement en ce qui concerne le bouton de l'appareil, je dois le mettre sur le + ou le -??
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • attend, j ai bien compris, tu ne connais pas le branchement ?
     
    oui c'est ca enfin surtout en ce qui concerne le bouton pour regler le sens du courant
     
    oui mais ce que je veut dire c'est au niveau du sens d'un on peut mettre le bouton soit sur le + soit sur le - en fait c'est pour savoir si le courant doit aller du plus vers le - je dois mmettre sur +? et si c'est le contraire du - vers le + je mets sur -?
     
    oui j ai compris, tout cela, merci
    mais je trouve trés grave, que tu es en main, un appareil électrique avec des élèctrodes, sans explication, je trouve fou ce genre de question
    tu n as pas eu de démonstration, ou regarde sur le net
    tu es esthéticienne, tu n as pas dans les mains, une petite machine toute simple,
    je dis ceci je peux ne rien dire aussi,mais je trouve ta question,trés surprenante
     
    oui j ai compris, tout cela, merci
    mais je trouve trés grave, que tu es en main, un appareil électrique avec des élèctrodes, sans explication, je trouve fou ce genre de question
    tu n as pas eu de démonstration, ou regarde sur le net
    tu es esthéticienne, tu n as pas dans les mains, une petite machine toute simple,
    je dis ceci je peux ne rien dire aussi,mais je trouve ta question,trés surprenante
    il a rien de surprenant dans sa questions en école elle voient cet appareil trés peut de fois ,voir 0 fois dans les écoles
    beaucoup de candidates ne connaissent pas cet appareils ,, les profs n'apprenent pas du tout

    l'année passé une fille d'ecole privé m'avais demandé la confirmation pour les branchements
     
    oui mais ce que je veut dire c'est au niveau du sens d'un on peut mettre le bouton soit sur le + soit sur le - en fait c'est pour savoir si le courant doit aller du plus vers le - je dois mmettre sur +? et si c'est le contraire du - vers le + je mets sur -?
    une astuce pour etre sur des branchements
    si ton gel est postif tu prends un masque gel cela est bon d'autant que dans des centre des examens ils fournissent masque gel visage ((celui que l'on metts sur peau désydraté e n bp ou institut)
    fil noir relier au fil noir le négatif
    fil rouge relier au fil rouge le positif


    si gel negatif ((la plupart ces des gels positif )
    fil noir relier au a la prise rouge
    fil rouge relier a la prise noir
     
    oui mais ce que je veut dire c'est au niveau du sens d'un on peut mettre le bouton soit sur le + soit sur le - en fait c'est pour savoir si le courant doit aller du plus vers le - je dois mmettre sur +? et si c'est le contraire du - vers le + je mets sur -?
    tout simple le branchement te pose pas de questions sa ira pour ton examen pratique si tu dois utiliser
     
    il a rien de surprenant dans sa questions en école elle voient cet appareil trés peut de fois ,voir 0 fois dans les écoles
    beaucoup de candidates ne connaissent pas cet appareils ,, les profs n'apprenent pas du tout

    l'année passé une fille d'ecole privé m'avais demandé la confirmation pour les branchements
    oui, surtout que dans les instituts, tu n en vois absolument plus
     
    En même temps vaut mieux poser la question que risquer de faire des bêtises et mettre en danger la cliente...
     
    En même temps vaut mieux poser la question que risquer de faire des bêtises et mettre en danger la cliente...
    oui, tout a fait, mais a une professionnelle proche d elle, on a toujours dans ses connaissances une ésthéticienne......là d un coup, cette question m a paru "surprenante, et dangereuse" a la fois
     
    Bof je sais pas si elles te donneront les infos facilement à moins que ce soit une connaissance plus ou moins proche.
    qui ne tente rien n a rien, avoir "du culot" et poser la question, oui, moi je le ferais......
    aprés ce que je ne comprend pas depuis ledébut et c est certainement ce qui m a fait peur, tu achétes un appareil de cette catégorie......et dans le colis, il n y a pas d explications pour le branchement ?????????? (heureusement que j étais assise, ce jour là)
    ensuite, tu vas sur le net, il y a une vidéo, et là, la fille t explique en long et en large, le montage du + et - (c est simple)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut