help je sais pas quoi faire rouge qui vire

krystel daisy

Nouveau Membre
bjr j'ai fais une couleur 5.60 chez le coiffeur avec des meche de la meme couleur en decolorant un peu , probleme en 2 semaine cela vire au cuivré quel produit utiliser pour ravoir un rouge un peu foncé avec de beaux reflet qui se rapproche au 5.60 ou dans le meme type de rouge
merci
 
Pourquoi decolorer si c'est pour faire 5.60 ?
En soin t'a chez Revlon une gamme de soin colorant qui est bluffante , c'est nutri color le noms de la gamme regarde si tu vois une teinte qui se rapproche de la tienne
 
moi, j'utilisais un shampoing et soin repigmentant (suis pas sûr que ça existe ce terme :p)
ça aidait un peu, mais c'est vrai que le rouge est une des couleurs qui tient le moins bien
 
Alors Mulato je deconsseille je l'ai tester en salon le noir , le rouge & le doré ils te consseillent de laisser poser 30mn sous chaleur meme on l'a fait honettement aucune difference avant apres niveau couleur appart un peu plus de brillance a la limite mais rien à voir avec ceux de chez Revlon qui fonctionnent vraiment ^^
Ou alors tu peux y mettre du crazy color ( ou manic panic etc ) melangé dans un masque normal sa apportera des pigments
 
Coucou moi je conseille les soins mulato. Pour ma part ça a super bien fonctionné. Je l'applique bien partout comme une couleur et je laisse poser minimum 1h avant un shampoing. C'est un soin ça nourrit les cheveux ils sont tout doux et la couleur est ravivée brillante avec de beaux reflets. J'ai eu du mal à avoir le roux que voulais et avec ces soins je suis enfin comblée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut