Help, je sais plus quoi faire !

Crea_by_Syb

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Encore un souci de cheveux mais cette fois sur ma fille !
Je suis désespéré avec sa tignasse ! Je lui démêle tous les jours à fond mais rien a faire 1h après c'est hiroshima ces cheveux ! Alors après une sieste c'est juste pas possible ! Ca lui fait même des dred !!!!!!!! Je sais plus quoi faire !
 

Pièces jointes

  • DSCN0121.JPG
    DSCN0121.JPG
    129 KB · Affichages: 195
  • DSCN0126.JPG
    DSCN0126.JPG
    184.5 KB · Affichages: 186
  • DSCN0125.JPG
    DSCN0125.JPG
    262 KB · Affichages: 176
  • DSCN0124.JPG
    DSCN0124.JPG
    184.7 KB · Affichages: 159
  • DSCN0123.JPG
    DSCN0123.JPG
    248.4 KB · Affichages: 174
Bonjour , je pense qu'il serait plus simple que quand votre fille fait une sieste ou quand c'est l'heure de dormir ,c 'est de faire une tresse.
Cela
 
permet au cheveux de ne pas s'emmeler. Apres je vous conseille aussi de lui faire un masque de grand- mère : Huile d'olive , jaune d'oeuf
qui permettra a ses cheveux d'être moins seche et plus brillant.
Faites sa au moins une fois ou deux par semaine.
 
il faudrait lui faire des soins car ils ont l'air secs et c'est toujours mieux de les attacher car ça fait moins de noeus
 
Je lui fais des soins à chaque lavage (obliger d'ailleurs pour lui déméler). La j'ai essayer la tresse mais à peine détaché ca fait paille pareil ! et tout emmêlé à peine elle bouge !
 
C'est encore du petit cheveux de bébé et au niveau du vertex ils sont trés abimés a cause du frottement sur l'oreiller , c'est très souvent le cas, essaie de mettre des taies en coton
 
Haut