Help! j'en ai marre de ma tete!

laptiteflo

Membre récent
au secours j'en ai marre de ma tete!! j'ai déja essayé plein de coupes, de couleurs, de coiffeur et rien ne me convient vraiment... c'est pour cette raison que je me tourne vers vous, chers professionnels!

J'espère que j'arriverai a mettre une photo!

Donnez moi vos conseils et avis!!

Merci beaucoup!
 

Pièces jointes

  • PICT0090.jpg
    PICT0090.jpg
    49 KB · Affichages: 432
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

pourtant la coupe et la couleurs sont nockel
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

peut etre mais moi j'en ai marre de cette coupe!

La c'était une photo où je suis bien coiffée et tout mais en tps normal j'ai les cheveux ondulés n'importe comment et les meches qui me cachent limite le visage
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

Je te verrai bien avec un carré effilé sur le devant et une meche devant egalement effilé ;)
Mais bon, je suis pas coiffeuse, c' est juste une image qui m' est venue en voyant ta photo :)
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

moi je te trouve belle comme ça...fais des couettes, tu verras tu te trouveras plus belle après avec cette coupe..
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

moi je te verrai bien avec un carré plongeant... c'est très mode!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

ben excuse moi ms avec des couettes je me sentirai surtout plus vite gamine!


c'était de l'ironie...quand tu te fais un look nase, tu apprécies mieux ta tete après, enfin moi je fais comme ça
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

pour des cheveux qui ont tendance à friser le carré plongeant c'est peut être pas l'idéal si elle ne veut pas faire augmenter sa facture d'électricité de 300% (avec le fer à lisser)... bien que je sois fan de cette coupe!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

Perso ca va pas t'aider hein mais je te trouve aussi tres jolie comme ca.

sinon je suis daccord avec l'idée de Patwoo
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

carré plongeant? + court derrière que devant c ça?

ms la mode tu c, jm'en fou un peu tant que ça me va!
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

oui c ça le carré plongeant, un peu la coupe des danseuses du crazy horse! (lol) je suis sure que ça t'irai bien mais si tes cheveux ont déjà pas tendance à être lisses naturellement c'est peut être pas l'idée du siècle ;)
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

en fait j'aimerais bien trouver une coiffure qui m'éclaircit le visage, qui le libère en qque sorte..
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

sinon fais les couper un peu, une coupe qui prend pas la tête, pas un truc au millimètre, pas trop court non plus et tu les laisse onduler tous seuls...
 
Re : Help! j'en ai marre de ma tete!

ou si tu n'a pas peur du changement, tu fais tout couper et hop, une crête! (comme moi lol)
 
Haut