help! kératine qui se décolle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : help! kératine qui se décolle!

et de 6! j'ai perdu 6 mèches en 2 semaines.....dont 3 aujourd'hui:cry: :cry: qui dit mieux?
alors là, je ne sais mais VRAIMENT plus quoi faire.....d'autant plus qu'il y en a encore quelques unes que je pourrais facilement enlever si je tirais dessus car elles sont pratiquement toute décollées.....
que dois je faire?:confused: :confused:
et ben ma pauvre limouai! a ta place jirai au salon raler
 
Re : help! kératine qui se décolle!

et ben ma pauvre limouai! a ta place jirai au salon raler
tu parles.....je suis déçuuuuuueeee! si j'avais su que ça tenais si peu de temps jamais je n'en aurais mis.
ça ne ressemble plus à grand chose.
quelqu'un à t-il une solution pour moi?:help: :help:
 
Re : help! kératine qui se décolle!

c'est vraiment pas normal, c'est qui, qui ta poser ca, une debutante??!!
ra la la ca m'enerve les gens qui font mal leur boulot!!
perso j'ai jamais eu de mauvaise retombees, mes clientes st tjs super contente!

a ta place j'irai leurs rendre leurs fichus meches, contre rembourssement, c'est inadmissible!!!:mad:

tiens nous au courant
 
Re : help! kératine qui se décolle!

c'est vraiment pas normal, c'est qui, qui ta poser ca, une debutante??!!
ra la la ca m'enerve les gens qui font mal leur boulot!!
perso j'ai jamais eu de mauvaise retombees, mes clientes st tjs super contente!

a ta place j'irai leurs rendre leurs fichus meches, contre rembourssement, c'est inadmissible!!!:mad:

tiens nous au courant
et bien en fait j'ai servi de modèle pour Vicky, à l'onglerie. c'était sa 1ère pose je pense. Je ne lui en veux pas mais je ne suis pas responsable non plus de ce carnage. il n'empêche que je dois "vivre" avec cette tête :confused: :confused: Si quelqu'un pouvais faire quelque chose pour moi je lui en serai infiniment reconnaissante.
de plus j'ai un mariage prévu le 14 avril et je ne sais pas comment la coiffeuse va arriver à me faire un chignon sans m'arracher tous les cheveux de la tête!
 
Re : help! kératine qui se décolle!

et bien en fait j'ai servi de modèle pour Vicky, à l'onglerie. c'était sa 1ère pose je pense. Je ne lui en veux pas mais je ne suis pas responsable non plus de ce carnage. il n'empêche que je dois "vivre" avec cette tête :confused: :confused: Si quelqu'un pouvais faire quelque chose pour moi je lui en serai infiniment reconnaissante.
de plus j'ai un mariage prévu le 14 avril et je ne sais pas comment la coiffeuse va arriver à me faire un chignon sans m'arracher tous les cheveux de la tête!

Ben tu as deux solutions:

Soit tu enlèves tout et t'es débarassée
Soit tu peux toujours demander à vicky de te remettre de la kératine sur chacune de tes mèches et de "recoller" les mèches tombées.
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Bon et bien désolémoi aussi ej suis décue mais bon tu étais mon premier modéle et pourtant toues les autres que j'ai faite depuis toi 6 au total n'ont aucun soucis j'en ai encore vu 2 hier ?

Ronald me dit que c'est surment du au soin que tu as fait avant de faire la pose.

Voila désolé je ne sais rien y faire mais je veux bien te faire une retouche si tu veux.
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Limoubai, je suis désolée mais quand on s'apprête à être modèle pour quelqu'un et que c'est une première pour cette personne, faut pas s'attendre non plus a du travail de pro et c'est tout à fait normal ! Rome ne s'est pas fait en un jour... Je sais que tu n'y est pour rien mais vicky non plus et je trouve dommage d'avoir exposé tes soucis en public... Cela porte préjudice à vicky et ça c'est pas cool... Enfin le mal est fait ! N'oublie pas qu'une extension chez une pro coûte horriblement cher et c'est pas pour ça que tu auras une belle chevelure ...
 
Re : help! kératine qui se décolle!

étant donné que "mon histoire"tourne en vrille, je tiens à apporter quelques précisions.
tout d'abord que la 1ère qui trouve un message de ma part dénigrant Vicky ainsi que l'institut ou elle a suive sa formation me jette la 1 ère pierre. que bien du coltraire (voire aussi d'autres posts) je l'ai tjs défendue. Vicky est une personne que j'estime beaucoup et je n'ai jamais voulu lui faire de mal. j'ai juste voulu comprendre ce qui m'arrivais et/ ou ce que j'avais mal fais pour que de telles chose m'arrivent.
j'ai tjs pensé que c'était du à un problème soit de mon cheveu, soit de quelque chose que je faisait ou pas . j'ai fais ce post dans le but d'avoir différents avis afin de m'aider mais certainement pas de nuire.
Aujourd'hui c'est chose faite, involontairement j'i
 
Re : help! kératine qui se décolle!

j'ai fais du mal à Vicky et je m'en excuse.
mesdames, c'est une fille exceptionnelle et rien que pour sa bonne humeur, n'ayez crainte de vous adressez à elle.
j'étais son 1 er modèle, je n'avais pas eu toutes les recommandations préalables pour une poses obtimale (et elle non plus d'ailleurs)
encore mille excuse pour le mal que je lui ai fais.
 
Re : help! kératine qui se décolle!

j'ai fais du mal à Vicky et je m'en excuse.
mesdames, c'est une fille exceptionnelle et rien que pour sa bonne humeur, n'ayez crainte de vous adressez à elle.
j'étais son 1 er modèle, je n'avais pas eu toutes les recommandations préalables pour une poses obtimale (et elle non plus d'ailleurs)
encore mille excuse pour le mal que je lui ai fais.

Respect Isabelle :worshippy:
C'est devenu rare de nos jours des personnes qui reconnaissent leur tord et qui en plus s'excuse !
 
Re : help! kératine qui se décolle!

ha oui j'oubliais, j'ai aussi envoyé un mp à Vicky (mais ça je le dis aussi dans autre post) mais malheureusement elle était fort occupée avec estétika et je n'y avais pas forcément pensé. voilà, pour toutes celles qui croient que j'ai voulu "laver mon linge sale en public"
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Moi j'ai jamais cru ça Limou, t'avais un prob' tu voulais en parler pour savoir si quelqu'un savait d'ou ca venait point barre!!!
Je vois pas en quoi tu aurais critiquer les poses de Vicky ;)
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Respect Isabelle :worshippy:
C'est devenu rare de nos jours des personnes qui reconnaissent leur tord et qui en plus s'excuse !
je suis vraiment embarrasée par toutes cette histoire et surtout pour Vicky qui est ue personne fomidable alors si je pouvais rattraper le coup....je voudrais que les gens lui fassent confiance car elle en vaut vraiment la peine.
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Moi j'ai jamais cru ça Limou, t'avais un prob' tu voulais en parler pour savoir si quelqu'un savait d'ou ca venait point barre!!!
Je vois pas en quoi tu aurais critiquer les poses de Vicky ;)
c'est ce qui s'est dit (voir d'autres post)
je ne suis pas quelqu'un de méchant et ça m'affecte beaucoup.
merci thya pour ton soutiens
 
Re : help! kératine qui se décolle!

je suis vraiment embarrasée par toutes cette histoire et surtout pour Vicky qui est ue personne fomidable alors si je pouvais rattraper le coup....je voudrais que les gens lui fassent confiance car elle en vaut vraiment la peine.

Je confirme, vicky est vraiment quelqu'un de bien ! Toujours un petit sourire en plus :eek:ster:
 
Re : help! kératine qui se décolle!

Moi je comprend pas quand meme que ca porte préjudice a vicky, surtout que tu avais souvent dit que tu avais une texture de cheveux particulière....Ca vient surement pas de la pose, enfin je pense pas....
Et puis au début du post, tu n'avais pas dit que c'etait vicky qui te les avait posés, comme j'ai di plus haut, t'avais un probleme t'en as parlé pour savoir si quelqu'un avait une solution, rien d'autre....
Je vois pas en quoi tu critiquerais les pose de Vicky ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut