Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou les filles,

j ai besoin de vos conseils et de votre aide pour apprendre a me maquiller, je suis nulle dans ce domaine ! a part un peu de mascara ou crayon noir je ne sais utiliser rien d autre !

Je suis ouverte a toutes propositions de maquillage et prete a tout essayer, enfin ce qui me conviendrais biensur ! :hi:

je vous ai mis une photo de ma tete, je devrais avoir honte ! la tete que j ai !!!:9-blush: desolé pour le foulard sur la tete, je suis en pleine seance de tresses !

merci les filles !!!
 

Pièces jointes

  • DSCN4836.jpg
    DSCN4836.jpg
    30.1 KB · Affichages: 471
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Tu peux testé les couleurs plus flashy (bleu turquoise,blanc,rose,vert etc..) J'en ai vu une qui ça allait super bien,elle était superbe avec des couleurs bien colorée!
Puis il y a pas de honte!! Kiss~
Je ne peux pas trop t'aider,je suis qu'une novice dans ce domaine =p
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Tu peux testé les couleurs plus flashy (bleu turquoise,blanc,rose,vert etc..) J'en ai vu une qui ça allait super bien,elle était superbe avec des couleurs bien colorée!
Puis il y a pas de honte!! Kiss~
Je ne peux pas trop t'aider,je suis qu'une novice dans ce domaine =p

merci pinko
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

idem, je te dirais de belles couleurs flashy bien étirées (turquoise, vert anis, rose....) pour les yeux OU (jamais en même temps, enfin à mon goût !) un ral bien pétant (rouge, bordeaux ou rose )
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Fatiti t'es trop belle les filles vont bien te conseiller.

Un joli visage comme ca ben il deviendra encore plus beau:wub:
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

idem, je te dirais de belles couleurs flashy bien étirées (turquoise, vert anis, rose....) pour les yeux OU (jamais en même temps, enfin à mon goût !) un ral bien pétant (rouge, bordeaux ou rose )
merci poussinett, je vais testé les couleurs flashy, on verra bien !

Fatiti t'es trop belle les filles vont bien te conseiller.

Un joli visage comme ca ben il deviendra encore plus beau:wub:

rrroh merci Yadefa ! mais trop belle euh... je crois pas non. allé j arrete sinon :moon:
Apres peut etre qu apres maquillage je serais plus belle... peut etre ! lol
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Bonjour,
Alors Fatiti13 je suis du même avis que Yedefa, je te trouve que tu as un visage magnifique que j'aurais adoré maquillé.
Tu as à la base une belle peau, les peaux noires, sont des peaux qui non seulement vieillissent bien et n'ont (souvent) aucun problème de nutrition, peau ferme et élastique donc excellente base pour la maquillage, faut évidement corriger l'exces de sébum pour faire tenir le maquillage.
petit rappel soin visage mis à part, je te dirais que dans le conseil en image tu es dans la catégorie des saison d'hiver, cette catégorie va des brune aux yeux bruns (tel monica belluci), peaux métisses (sonia Rolland )aux peaux noires (tel keri washington)
Donc les couleur qui devraient te mettre en valeur sont les couleurs froides, les bleus, les violets, le marrons chocolat(petit exception), bordeaux, les roses, bois de rose...
Après pour quelqu'un qui se maquille rarement, je doute que sortir en bleu turquoise te mette vraiment à l'aise, dans ce cas optes pour des couleurs type bleu nuit (évites les mattes pour commencer car assez durs à travailler et estomper) un beau bleu marine avec des nacres "disrets" bien blendé fait toute la différence.
Autre chose, ce que je conseil toujours c'est de jeter un oeil sur les célébrités, car franchement ça aide beaucoup, type Halle Berry, Jada Pincket smith, Tyra Banks, Keri washington, Rihanna qui est vraiment la reine du bon choix du maquillage....
Voilà ma belle si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas!
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Bonjour,
Alors Fatiti13 je suis du même avis que Yedefa, je te trouve que tu as un visage magnifique que j'aurais adoré maquillé.
Tu as à la base une belle peau, les peaux noires, sont des peaux qui non seulement vieillissent bien et n'ont (souvent) aucun problème de nutrition, peau ferme et élastique donc excellente base pour la maquillage, faut évidement corriger l'exces de sébum pour faire tenir le maquillage.
petit rappel soin visage mis à part, je te dirais que dans le conseil en image tu es dans la catégorie des saison d'hiver, cette catégorie va des brune aux yeux bruns (tel monica belluci), peaux métisses (sonia Rolland )aux peaux noires (tel keri washington)
Donc les couleur qui devraient te mettre en valeur sont les couleurs froides, les bleus, les violets, le marrons chocolat(petit exception), bordeaux, les roses, bois de rose...
Après pour quelqu'un qui se maquille rarement, je doute que sortir en bleu turquoise te mette vraiment à l'aise, dans ce cas optes pour des couleurs type bleu nuit (évites les mattes pour commencer car assez durs à travailler et estomper) un beau bleu marine avec des nacres "disrets" bien blendé fait toute la différence.
Autre chose, ce que je conseil toujours c'est de jeter un oeil sur les célébrités, car franchement ça aide beaucoup, type Halle Berry, Jada Pincket smith, Tyra Banks, Keri washington, Rihanna qui est vraiment la reine du bon choix du maquillage....
Voilà ma belle si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas!

merci Tachou pour ces conseils ! je vais commencer par un maquillage discret et pourquoi pas par la suite essayer des couleurs plus fashy (bleu turquoise) je ne demande qu a apprendre pour essayer et pourquoi pas adopter !!!

Je vais jeter un oeil de ces stars que tu m as nommé et leur piquer leurs idées maquillage... Merci à toi !
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Ouhhh ma bebeii toi aussi tu es de bons conseils!

Sauf pour les peaux métisse ou black... j'ai jamais eu l'occasion d'en maquiller alors que je voudrais troooop!! ((a pars une fois, pour un défilé de mode mais bon c'étais vite vite à cause du stress des 5 autres filles à maquiller...))
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Coucou,

Perso j'aime regarder les maquillages sur les personnes qui ont le même type de peau pour pouvoir m'en inspirer

Voici quelques idées :

adeeac5dbde502e7c80d8a74d17b7d4d.jpg


28223f8a11987b833edcec3e4651b768.jpg



50e0c0693416e5fe4b65d9563681229f.jpg


3db2e9a98bffc6106ec5b8eb7451c57f.jpg
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Coucou,

Perso j'aime regarder les maquillages sur les personnes qui ont le même type de peau pour pouvoir m'en inspirer

roooh merci bcp anoute ! j aime bien la première je vais tenter dès que j ai un moment et je vous mets des photos
 
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

je me lance voici un premier essai, mais decue car ca rend pas pareil sur la photo grrrr

photo prise avec mon tel car avec mon APN c est encore pire !
 

Pièces jointes

  • 2011-03-03 15.51.12.jpg
    2011-03-03 15.51.12.jpg
    34.7 KB · Affichages: 335
Re : Help les filles !!! besoin de vos conseils pour maquillage sur peau noire

Salut Fatidi,

C'est vrai qu'on ne voit pas bien. L'idéal serait un appareil qui zoom le visage et surtout les yeux, avec un bon éclairage ce serait le top.

Mais de loin ça à l'air pas mal pour un 1er essai.

Je te conseillerais juste de faire les sourcils et accentuer le maquillage des lèvres pour que ce soit complet. :34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut