Help meeeeeeee please !!!

Et ouai :p Merci les filles ;) je vous mettrais une photo de mes pieds avec quand je les aurai reçu ;)
 
Je viens de les recevoir y'a une demie heure Hihi ! Trop confortable , trop belle , agréable , en bon état ... Juste parfaite ! Voici mes chouchure :D hihihi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 251
Elles sont super jolies, je suis fan !!! En plus, elles doivent être faciles à associer !
J'ai une paire de chaussures Jonak qui ressemble un peu, je crois que je préfère les tiennes, le talon est un peu plus fin ;)
Ma paire :

 
Elles sont super jolies, je suis fan !!! En plus, elles doivent être faciles à associer !
J'ai une paire de chaussures Jonak qui ressemble un peu, je crois que je préfère les tiennes, le talon est un peu plus fin ;)

Elle ne se ressemble pas vraiment moi je trouve.. Mais oui mes JC sont trop belles !:p:oops:
 
Oui c'est sûr, elles m'ont fait penser à tes chaussures, mais elles ne se ressemblent pas trop c'est vrai ! Je n'ai pas encore craqué sur un modèle JC mais je crois que ça ne va pas tarder !!!
 
Oui c'est sûr, elles m'ont fait penser à tes chaussures, mais elles ne se ressemblent pas trop c'est vrai ! Je n'ai pas encore craqué sur un modèle JC mais je crois que ça ne va pas tarder !!!
Si tu commande sur JC officilles , fais gaffe au frais de douanes x) j'en ai eu pour 95e en pus moi x)))
 
Haut