Help pose de chablons

Beauty -Nail-Morgane

Membre récent
J'essaye de poser mon chablon mais en vain. Il existe toujours un petit écart entre celui-ci et mon ongle. du coup aprés la construcion l'ongle pique un peu vers le bas.

Comment faire pour bien poser son chablon ????
Mercii
 
Bonsoir ! Éventuellement comme te dit choute974 coupe ton chablon, sinon fait le volontairement pointer vers le haut ( légèrement ) ca t aidera et tu aura moin d épaisseur au bout de ton ongle.
 
observe bien la forme de ton ongle et coupe ton chablon pour qu il entre bien dedans avec un fin ciseau
au debut c evident mais une fois qu on a le truc on coupe sur presque tous les ongles pour que ce soit niquel
et toujours vers le haut sauf pour les stilettos ! bon courage
 
sinon fait le volontairement pointer vers le haut ( légèrement ) ca t aidera et tu aura moin d épaisseur au bout de ton ongle.
g.gif
 
J'essaye de poser mon chablon mais en vain. Il existe toujours un petit écart entre celui-ci et mon ongle. du coup aprés la construcion l'ongle pique un peu vers le bas.

Comment faire pour bien poser son chablon ????
Mercii


oui, il faut couper, aussi tu vérifie si tu a bien rouler ton chablon sur les côtés (
 
bonjour à toutes, moi c'est pareil, mais du coup il fait le couper comment le chablon ? merci !
 
Est-ce que quelqu’un aurait par hasard fait des photos avec le chablon normal puis une fois coupé, pour voir comment couper ?

Merci beaucoup :D
 
En fait vous devez regardez la forme de l'ongle de votre modèle, et le chablon doit s'encastrer.
Donc vous prenez un petit ciseau et vous le coupez de manière à ce qu'il entre parfaitement sous l'ongle sans creux.
Et remontez aussi le chablon
 
comme les filles l'ont dit, il faut positionner le chablon vers le haut.
Plus l'ongle est "crochu" plus il va faloir monter votre chablon...
en fait il faut que le point le plus "haut" de l'ongle soit a la meme hauteur que l'endroit ou vous voulez faire arriver le bout de votre french sur votre chablon...

PS ; je ne suis pas tres bonne en dessin ^^
 

Pièces jointes

  • DSCF3801.JPG
    DSCF3801.JPG
    363.3 KB · Affichages: 737
  • DSCF3802.JPG
    DSCF3802.JPG
    329.1 KB · Affichages: 788
je vous mets aussi la découpe du chablon, la derniere photo et pour moi la meilleure découpe si le doigt est relativement fin, ca permet d'avoir l'angle du chablon bien sous l'angle de l'ongle...
 

Pièces jointes

  • DSCF3798.JPG
    DSCF3798.JPG
    235.4 KB · Affichages: 632
  • DSCF3799.JPG
    DSCF3799.JPG
    214.4 KB · Affichages: 660
  • DSCF3800.JPG
    DSCF3800.JPG
    221.5 KB · Affichages: 660
Très bien ton dessin amandine!

Bon je vous ai fais des photos vite fait, et encore j'ai pas coupé le chablon parfaitement mais c'est pour vous donner une idée.
Photo 1 : le chablon original
Photo 2 : mon super ongle nu lol vous voyez que j'ai un sourire droit
photo 3 : si je place le chablon tel quel, bah il y a un trou donc pas bon
photo 4 : le chablon à peu près coupé
photo 5 et 6 : pose du chablon coupé
 

Pièces jointes

  • 100_4157.JPG
    100_4157.JPG
    1.1 MB · Affichages: 724
  • 100_4152.JPG
    100_4152.JPG
    844.3 KB · Affichages: 686
  • 100_4151.JPG
    100_4151.JPG
    783.4 KB · Affichages: 682
  • 100_4153.JPG
    100_4153.JPG
    1.1 MB · Affichages: 742
  • 100_4154.JPG
    100_4154.JPG
    818.5 KB · Affichages: 787
  • 100_4156.JPG
    100_4156.JPG
    738.6 KB · Affichages: 642

Ca peut vous intéresser:

Haut