help pour ma coloration !

heel-addict

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai besoin de vous les filles , je voudrais juste des conseils car je ne sais plus quoi faire ..

De base je suis blonde clair très cendré , je fais tout le temps des mèches blonde jamais de couleur mais il y a quelques moi j'ai craqué , besoin de changement j'ai fais un rouge irisé chez le coiffeur ensuite j'ai continuer chez moi avec un majirel 6.2 rouge irisé maintenant je n'en peux plus de cet couleur sa fais plus d'1 mois que je n'y touche plus , la couleur vire au marron sur les longueur voir limite rose sur les pointes avec mes racines très apparentes :confused:
bref, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire , j'aimerais redevenir blonde au du moin éclaircir même si je sais que sa peux prendre du temps , j'avais pensé à un "color out" mais j'ai un doute je pense finir orange ... et je ne sais pas quel couleur faire ensuite

si vous pouvez m'éclairer , je suis preneuse !!!

merci
 
coucou , y a le b4 qui enlève les pigments artificiel et du coup tu retombes sur ton fond de déco. Vas sur YouTube et regarde les résultats!! je té déconseille le gommage ou décapant ça va te ruiner les cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut