help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

dadou31000

virtuose passionnee
:bebeouin:bonjour les filles!!!jai besoin de vos conseils etant donner que jai un tatouage style monroe et que je suis tres complexer car il est devenu vert avec le temps je comte me faire un percing monroe a la place qui en deja fait un ca fait mal ou pas reste il gonfler combien de jour
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

tout dépend de ta peau, moi je l'ai fait au labret et j'ai eu mal que le soir après c'est sur qu'il faut un temps d'adaptation, mais on s'y habitue très rapidement.
Moi c'est rester gonflé une heure apres plus rien
biz
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

Désolé j'adore mais je n'en ai pas par contre je me demandais si ça ne faisait rien si il perce dans le tatouage?
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

cest qoui le labret je ne connais pas au niveau du tatouage je ne pense pas car ce nest que de lencre dautre personne qui ont fait ce percing!!!
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

le labret c'est sous la levre inférieure au milieu (entre la levre et le menton pr etre plus précise)
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

toujour personne qui en a un,pourtant je suis sur que quelqun peut me renseigner avant que je franchit le pas besoins davis experience svp!!!! mercie harmony de prendre le tps de me repondre c gentil!!!!!
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

Si tu parles d'un microdermale moi je m'en suis fait un il y a pas longtemps sous le cou dans lle decolte c'est pas un moment super agréable mais c'est pas non plus une torture c'est genre un ou deux point de suture
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

non mais ca y ressemble cest un percing monroe style grain de beaute a la madonna ou a la marylin monroe,genre mouche mais avec un percing strass
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

C'est un percing contour de la bouche. Après labret monroe mouche madonna,c'est les noms qui varie suivant l'endroit. Mais ca reste toujours un peu pareil...
J'ai percer mon labret trois fois. Les trois fois j'ai gonflé une journée mais avec une lèvre énorme. Mais ca me fesait pas mal hormis les cinq premiéres minutes qui lancait un peu^^
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

non au lieu d'être lèvre supérieur c'est lèvre inférieur c'est tout. Après il peut être centré ou décaler aussi.
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

moi j'en avais un au-dessus de la levre superieure decale droit( ou gauche vu d'en face) mais j'ai regrette car cela me genait parfois selon ce que je fesais..je l'ai enleve il y a maintenant plus de 2 ans et j'ai tjs un ptit trou!! degoutee!!
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

a oui c bien ce que je ve mais commejai dit cest pour cacher un tatouage voila voilou esce que ca fait mal jai plein de question a te poser ca te derange pas?
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

mal..pas vraiment il suffit comme tout piercing de bien le nettoyer mais moi ca me saoulait il se coincait tout le temps avec ma gencive et pourtant j'avais la taille la plus courte..et puis pour d'autres choses aussi..
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

je m'en rapelle plus peut etre un jour.En fait j'ai pas le souvenir d'avoir gonflé..
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

quelqun dautre peut etre avec photo ou un lien sur ce genre de pericing!svp!!!!
 
Re : help !!!qui as deja fait un percing monroe!!!!

moi j'en ai un depuis 6ans maintenant et j'ai pas souvenir d'avoir vraiment gonflée...peut etre un peu...
pour la douleur c'est largement supportable...et rapide...
pour ma part cela ne m'a jamais dérangé.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 10
Piercing 14

Ca peut vous intéresser:

Haut