Help: recherche cours et dossier pour BTS esthétique

namoureuze38

Membre Actif
Bonjour, :welcome:

Alors, j'ai fait une première année de BTS esthétique cosmétique en formation initiale, et là je souhaite faire la deuxième année en alternance. Du coup, l'école m'accepte sous réserve que je signe un contrat. J'ai 90% de chance d'en signer un, vers mi octobre. Du coup, je vais louper minimum 15 jours à 3 semaines de cours:(

C'est pourquoi je recherche des cours de BTS notamment ceux de physiques chimies, de gestion/droit/marketing et surtout des modèles de dossier NRC et ECP pour que je puisse commencer à les faire.

Egalement, si vous pouvez me conseiller des livres pour les cours de physique chimie ( je sais que dans la filière esthétique, il n' y en a aucun, mais est-ce que on peut en trouver un qui correspond à notre programme dans une autre filière?) français...

Merci d'avance:)
 
Pour les cours ton Ecole doit te les fournir ça fait partie de l'alternance. Pour les livres le te conseille celui de peyrrefite, il est en 2 parties : bio et cosmeto je crois. ça t'aidera aussi pour la physique.

Après si tu veux vraiment acheter des cours je vends mes Cours de karis formation de l'an passé
 
Je peux t'envoyer par mail les miens, je repasse également mon Bts en mai 2014 car j'ai eu 9.5 si sa peux t'aider .MP
 
Bonjour,

Merci de vos réponses :)

samiha38, Oui je sais que je vais avoir des cours durant cette année en alternance, mais du coup, je voulais anticiper en révisant mes cours et en avançant un peu dans le programme, parce que l'école où j'étais, on était un peur en retard...
 
je vends également des documents BTS si cela t'intéresse ->MP
Bon courage pour tes études :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut