Help rideau occultant et soleil

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour les filles,

Alors voilà ma question va peut être vous paraître bête mais après avoir posé la question autour de moi les réponses divergent.
Pour la baie vitrée de mon salon j'ai choisi des rideaux occultants marrons (y compris pour protéger mon canapé du soleil et donc de la décoloration) ce qui marche très bien puisque peu de soleil rentre dans mon appart quand je les ferme, mais voilà aujourd'hui je me suis rendue compte que les dits rideaux se décolorent sur l'envers de façon très nette (après 1 mois seulement).
Ma question est de savoir si oui ou non ils vont finir par se décolorer sur l'endroit aussi avec le soleil ou juste sur l'envers?

Merci les filles. :)
 
Au bout d'un mois seulement?...tu es dans quelle région? le mieux serait peut-être de te rapprocher du magasin ou tu l'as acheté...
 
Je suis du nord lol
Ils n'ont eu pas de soucis quand ils étaient à d'autres fenêtres, mais la il y a clairement la marque de la fin du mur sous les fenêtres de la baie vitrée donc bon. Je les ai achetés sur internet donc je vais tenter mais je pense qu'ils diront que c'est l'exposition au soleil (4ème étage exposé plein sud sans volets), surtout que les rideaux foncés ça ne pardonne pas. Si c'était juste envers (côté fenêtre) ça ne me dérangerait pas mais bon je crains que tout le rideau change de couleur à force.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7
Vie pratique 63
Vie pratique 48
Z
Vie pratique 5
I
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut