HELP !!!Rougeurs de Peaux... C'est horrible

lylloo3873 a dit:
je suis le post!
j'ai moi aussi utilisé rosex mais même si ça a atténué un peu les rougeurs (que j'ai que sur les pommettes) c'est tjrs revenu..
j'ai déjà vu un dermato qui ne m'a jamais parlé du laser... et ne me donnait que peu d'espoir car il s'agirait de couperose certes mais ça ne se soigne pas... donc je vais prendre rdv avec un autre dermato on verra un autre son de cloche.
je me nettoie la peau avec de l'eau miscellaire et je met une creme hyperhydratante ça calme le feu le matin après la douche. je précise que moi non plus je ne bois pas d'alcool et ne fume plus depuis 5 ans... c'est apparu après ma 2eme grossesse, et c'est souvent à cause d'une mauvaise circulation de sang ^^
voila pour mon cas ;) bises

Merci de ton témoignage c'est très gentil. Moi je ne me rappelle pas à quel âge c apparu. À l'adolescence c'était juste sur les pommettes.

Bon c'est pas très rassurant alors si c'est irréversible. Oui la circulation du sang ça joue c sur et certain.

Dès que je me lève ça va. Elles sont là ces rougeurs mais dès que je passe même de l'eau d'evian up les rougeurs sont intenses. Ça chauffe après la douche et avec une crème hydratante ça apaise la chauffe mais les rougeurs ne disparaissent pas au contraire.

Et la rozex ça a un peu marché pour toi ou pas ? Et si oui en combien de temps as tu vu une différence ? Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
ben écoute moi j'ai vu du changement quelques jours après le traitement qui a durée un mois environ..
à coté j'avais un traitement pour la rosacé qui est très long lui parcontre et chiant (c'est apparu en même temps que la couperose), mais c'est vrai que c’était efficace. mais ça n'a jamais disparu ni empiré, après je ne dis pas que c'est irréversible hein !! j'y crois à ne plus jamais voir ces rougeur sur mes joues snif !
une amie avait les même problèmes et le laser ça a été super efficace ! elle m'a filé le num de son dermato du coup je vais prendre rdv. on verra bien ^^
 
Tu as raison d'aller voir un autre dermato.

Moi j'espère avoir pris rdv avec la bonne dermato qui me résoudra mon problème et je pourrais donner déjà sur ce post ce que m'a dit la dermato.

Pour le moment la pommade ne marche pas. Ça fait 1 semaine et je ne dois pas arrêter jusqu'au dermato le 23 août

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui continue, ça ne peux pas te faire de mal non plus, apres il y a plusieurs pommades, il suffit de trouver la bonne et aussi le bon dermato ^^
 
Cc comme je te le disais en MP j ai commandé deux produits hier chez avene pour ça. Le "anti rougeurs fort soin concentré" et la crème "anti rougeurs jour crème hydratante" pour peaux très sèches et couperosé. Histoire de tenter quelque chose avant mon RDv dermato de septembre. Même si j y crois pas trop à ce RDv car j t suis allée pour mon fils et on se croirait en 1920 dans son cabinet alors le lazer.... Pffff on verra bien! je vous dirais si les crèmes ont un effet même un petit effet ce serait bien! Pour les photos oui je t en envoie demain tu constateras qu en plus j ai des tâches de rousseur et des grains de beauté plus des "cicatrices d acné" (apres avoir très mal suivi les doses donnés pour un traitement)ce qui ajouté à la couperose emplifie l effet "chargé" de ma peau! Bref....et effectivement moi aussi après chaque grossesse ça s emplifie!!! J ai trois enfants et les deux derniers n ont qu 1 an et demi d écart.
 
suis nouvelle sur le forum!!
en visitant j 'ai vue ton post !!
j ai la peau trés trés sensible et fragile , je ne peu absolument pas me la laver a l 'eau ou si c'est le cas , c'est rapide pour enlever gommage ou masque!!!
j ai essayer des tones de cremes apaisante en institut ou pharmacie !!
et la seule qui fonctionne c 'est le dexeryl , voila ma creme de jour !!! surprenant peu etre mais sa marche!!!!
en tout les cas sur moi!!!!
 
Ah déjà tentée dexeryl et rien, aucun soulagement et ni amélioration. Dommage

Sent from my iPhone using Manucure
 
La dexeryl est essentiellement composée de vaseline, de paraffine liquide etc que des produits qui ne pénétre pas vraiment la peau. Elle sert plutôt de pansement, idéal quand on a de l'eczéma ou pour protéger du froid au ski! La dexeryl aura tendance a ne pas laisser respirer la peau du coup ce nest pas a utiliser quotidienement. Quand on a la peau sensible l'idéal c Dermalogica, je me répète mais y'a pas mieux! :)
 
ah merci nonette. je ne connaissais pas cette crème je vais en parler a mon dermato merci
où trouves tu cette crème stp ? merci
 
beaurepaire76 a dit:
ah merci nonette. je ne connaissais pas cette crème je vais en parler a mon dermato merci
où trouves tu cette crème stp ? merci

Coucou quoi de neuf??? Ton tt ça donne quoi????
 
Coucou. Bien aucune amélioration depuis 1mois. Je continue la Rozex matin et soir et ma peau reste douce par rapport à avant oú je sentais des sortes de boutons. À bandol je me suis protégee le visage avec la crème solaire Pour intolérance solaire. J'ai rendez vous jeudi prochain à 10h30. Je te redirais ce qu'il en est suite à mon RDV. Biz
 
Coucou. Alors voilà je suis de retour du dermato. Verdict : couperose.
AUCUNE CREMES ne peut enlever la couperose. Seul le laser peut en venir à bout.
Bonne nouvelle : au laser tout va partir et nette amélioration dès la première séance de 20mn.
Mauvaise nouvelle : ce n'est PAS remboursé. C'est 120€ la séance de 20mn.
C'est un peu douloureux et effets secondaires pendant 8j (voir la photo du papier qu'elle m'a remis. Tout est expliqué dessus.
Il y a 3 séances à faire sur 2ans. La première je la fais en octobre. La seconde deux mois après et la dernière l'année prochaine.

Le facteur est héréditaire pour la couperose. Aggravant le tabac, soleil et alcool.

Qui dit couperose dit peau sèche aussi. Donc bien hydrater sa peau. Donc il faut que je continue Rozex, puis 1/2 h après crème hydratante et maquillage sans soucis avec Couvrance de La roche posay. Maquillage non déconseillé c'est déjà bien.
J'ai donc eu deux échantillons de crème hydratante anti rougeurs et une eau. Ces crèmes existent en texture plus riche pour bien hydrater. Je mets les photos des crèmes.

Il faudra entretenir par le laser 1 séance de temps en temps lorsque ça reviendra. voilou n'hésitez pas si vous avez des questions. Je peux peut être le savoir et que je n'aurais pas noté dans le post.

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-1643386660.jpg
    image-1643386660.jpg
    125.3 KB · Affichages: 603
  • image-327557146.jpg
    image-327557146.jpg
    135.3 KB · Affichages: 576
  • image-1520403714.jpg
    image-1520403714.jpg
    157.4 KB · Affichages: 604
Supeerrrrr !!! Je trouve que c vraiment une super bonne nouvelle!!!! T as pas saute de joie???? Si en si peu de séance tu en viens à bout et que déjà au bout d une il y a une nette amélioration je trouve ça génial!!! 120e ...bon c gérable disons que ça en vaut vraiment la peine!!!! Vivement la première séance que je vois le resultat! Tu dois trop avoir Hâte!!!! Moi RDv au début du mois je te dirais ça....
 
stezyann a dit:
Supeerrrrr !!! Je trouve que c vraiment une super bonne nouvelle!!!! T as pas saute de joie???? Si en si peu de séance tu en viens à bout et que déjà au bout d une il y a une nette amélioration je trouve ça génial!!! 120e ...bon c gérable disons que ça en vaut vraiment la peine!!!! Vivement la première séance que je vois le resultat! Tu dois trop avoir Hâte!!!! Moi RDv au début du mois je te dirais ça....

Coucou oui effectivement le fait que cela ne soit pas irréversible c'est clair que ça soulage. Le prix et bien tant pis car si je ne fais rien ça va s'étendre. Ce qui est déjà entrain de se produire puisque je le vois en bas des joues. Grrrr
Tu me diras pour ton rdv aussi j'ai hâte de savoir. Bizzzz

Sent from my iPhone using Manucure
 
coucou, je voulais savoir ou vous en étiez ? j'ai exactement le même problème et j'ai rendez vous en décembre chez le dermatologue. Je vais directement lui parler du laser, pour ne pas perdre de temps. Par contre j'irais revoir mon medecin traitant pour lui demander le rozex alors car moi aussi j'utilise une crême anti rougeur, elle ne me fait rien du tout..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0
Avis et test de produits Beauté 0

Ca peut vous intéresser:

Haut