help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

P

pupuce174

Guest
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis avec mon imprimante, lorsque je met le papier tatoo ( dans le bon sens, tout normal ), au moment de l'impression, le papier démarre, puis reste coincé dans l'imprimante, qui me dit : bourrage papier !! Je dois alors retirer le papier coincé, et là, le collant du papier tatoo s'abime, il manque des petits bouts... J'ai beau essayer encore et encore, ça fait tjs pareil...

Quel est le problème ? Je dois modifier qqch? Ou alors, le papier transparent simple de micro application passerait-il lui ??

Merci...

Ps : mon imprimante est une Brother, c'est pourtant une bonne, fait photo etc...
 
Re : help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

as tu sélectionné le bon papier sur ton imprimante?
 
Re : help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

as tu sélectionné le bon papier sur ton imprimante?

Beh, j'ai soit papier ordinaire, papier jet d'encre, papier photo brother glacé, autre papier photo et transparent ... :hi:

Du coup, je vois pas ce que je devrais mettre et en plus, cela ne vient rien changer au " passage " de ma photo dans l'imprimante non ? Ca va juste ajouster les couleurs en fonction du papier...
 
Re : help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

oh je sais pas t aider du tout désolée mais si j amais ton papier ne va pas je vend du papier autocollant transparent A4 a 1,15 euro la feuille

voila j espere que ton prob va s arranger ce serait bete de gacher tte ce papier tattoo :s
 
Re : help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

ben non car t'as l'epaisseur qui est aussi pris en compte.moi je choisis papier photo et vérifie bien la trame où tu mets tn papier qu'il soit bien centré droit et met ta réglette pour tenir ta feuille bien collé à ta feuille mais pas trop et tu vois.moi ca me l'a déjà fait car je mettais mal ma reglette derrierre.
bizz
 
Re : help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

je suis du québec, où je peux trouver ce genre de papier pour imprimer mes tatoos pour ongles. merci
 
Re : help, soucis papier tatoo et imprimante pour faire ses stickers sois-même...

ha moi aussi jen cherche depuis 2ans !!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut