Help sur technique ou matériel

Sofynet

Nouveau Membre
Bonjour à tous. Je parcours ce forum depuis des semaines et je vous remercie déjà pour les supers conseils que j'ai pu trouver. Je me suis lancé dans les ongles en resine à faire moi même alors que cela fait 10 ans que j'allais chez ma manucure. J'ai Investi dans le Matos et hop!! Je suis assez fière de ma première pose qui a bien tenue et était plutôt belle pour une première même si je suis passée trop près des cuticules.. J'ai cependant bien galèré pour la pose de la resine et c'est là l'objet de mon post..
Voilà :quand je pose sur l'ongle, la boule reste dans le pinceau et s'enfonce dans les poils au lieu de s'aplatir.. A votre avis, cela vient de :
Mon mélange trop liquide ? Mais si je met un peu moins de monomere la resine reste en poudre...
Mon pinceau trop mou ? J'ai un kolinsky de Peggy sage
Ma poudre de moyenne qualité ? Peggy sage aussi?
Merci pour vos réponses. Je souhaite progresser et je veux bien acheter les bons outils à condition qu'ils soient justement les bons.. Surtout pour débuter :il faut être bien équiper pour se concentrer sur la technique.
A bientôt.

PS:*j'ai lu ici pas mal de post mais assez anciens (sur les marques de produits notamment..) .. C'est pourquoi je me suis décidé à en créer un : pour raviver les discussions.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut