Help svp

Marina77

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes.

J'aimerais besoin de vos conseils SVP.
Je m'appelle marina, je faisais des ongles gel depuis bientôt 1 an.
J'ai fais une dépose samedi.
Pouvez vous me rassurez si ce n'est qu'un décollement naturelle ou si c'est une onycholysis.. ça m'inquiète.
Sachant que je manipule beaucoup au boulot.
Merci à toutes :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20170115_174012.jpg
    IMG_20170115_174012.jpg
    185.2 KB · Affichages: 212
Bonjour Marina ,
Le mieux est d'aller voir un dermato ou en pharmacie , ils pourront mieux te renseigner et te donner un traitement s'il le faut ;)
Tu peux regarder ce post , un peu plus bas il y a quelques photos sur les maladies de l'ongle , mais le plus sur c'est effectivement de montrer çà à un professionnel de la santé
http://forum.manucure.info/index.php?threads/les-maladies-et-anomalies-de-longle.252843/
 
Bonjour marina moi je les souven quand mes ongles Son abîmer et fin et qu'on je me retourne l'ongle c'est un peti d'écoulement Il me semble
 
Bonsoir,
Cela semble être un décollement ou bien une mycose.
C'est pas toujours évident de faire la différence..
L'idéal serait de bien désinfecter,tremper le doigt dans une solution type Dakin) et le couper court pour éviter qu'il ne se décolle plus.
 
Moi Sa me feser une tâche maron En dessou du gel Je les enlever et jai ponsser cest parti et Sa Ma fai ossi un decolement mes cest du au gel qui cest décoler Que jai récoler les enfaite de l'eau cest filtrer à l'intérieur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut