help!!!

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
coucou
Je savais pas trop ou poster....
voilà je suis en pleine déprime depuis 2 mois environs j'ai que des problèmes de tenue d'ongles de mes clientes décollement casse.
Jusqu’à maintenant je n'avait quasiment jamais aucun problème et je ne comprends pas ce qui se passe....
Le problème c'est que je suis en train de perdre toutes mes clientes petit a petit est ça me ronge!!!!!
Du coup par securité je viens de me racheter des lampes uv (mes lampes on 10 mois et j'ai changer les ampoules il y a 3 mois env)
on verra s'il y a du changement
je tiens a dire que j'utilise toujours les même produit et le même protocole
Je voulais savoir si certaine rencontrer le même problème que moi en ce moment
Est ce que le temps qu'on a y joue....j'essaye de tout envisager
J'en ai trop marre!!!!
:(
 
coucou
Je savais pas trop ou poster....
voilà je suis en pleine déprime depuis 2 mois environs j'ai que des problèmes de tenue d'ongles de mes clientes décollement casse.
Jusqu’à maintenant je n'avait quasiment jamais aucun problème et je ne comprends pas ce qui se passe....
Le problème c'est que je suis en train de perdre toutes mes clientes petit a petit est ça me ronge!!!!!
Du coup par securité je viens de me racheter des lampes uv (mes lampes on 10 mois et j'ai changer les ampoules il y a 3 mois env)
on verra s'il y a du changement
je tiens a dire que j'utilise toujours les même produit et le même protocole
Je voulais savoir si certaine rencontrer le même problème que moi en ce moment
Est ce que le temps qu'on a y joue....j'essaye de tout envisager
J'en ai trop marre!!!!
:(
roo ma bichette , mince ben oui il y a de quoi déprimé, oui c est deja une bonne choses d avoir changé tes lampes
 
pourtant tes poses sont nickel, tu n as rien changé dans tes produits??
 
oui c est clair que c est possible aussi que ça vienne des clientes qui n en prennent pas soin
 
non je travaille toujours avec les même produit c'est pour ça que je comprends pas
et est ce que ça ne serai pas possible que tu sois tombé sur un mauvais lot, c est possible qu en travaillant toujours avec la marque de tomber sur un mauvais pot , je ne sais plus qui sur le fofo avait un pb avec un vp rouge qui virré orange alors que c etait une très bonne marque et que d autres aucun problème et c' était juste un mauvais lot
 
c'est peut être tes clientes qui ont fait n'importe quoi avec leurs ongles
si c'etait que certaine clientes oui....mais là sur une moyenne de 5 6 clientes par jours j'ai environ 60 à 70 % de ma clientèles qui a des problème de tenue
Je trouve ça louche quand même
 
et est ce que ça ne serai pas possible que tu sois tombé sur un mauvais lot, c est possible qu en travaillant toujours avec la marque de tomber sur un mauvais pot , je ne sais plus qui sur le fofo avait un pb avec un vp rouge qui virré orange alors que c etait une très bonne marque et que d autres aucun problème et c' était juste un mauvais lot
ça fait 2 mois que ça dure et vu le nombre de clientes que j'ai des pots j'en ai utilisé plusieurs....
 
si c'etait que certaine clientes oui....mais là sur une moyenne de 5 6 clientes par jours j'ai environ 60 à 70 % de ma clientèles qui a des problème de tenue
Je trouve ça louche quand même
oui c est sur que la c est bizare et est ce que tu ton gel sur ses 2 mois c est le meme pot? ou meme lot? c est à dire que tu aurais acheté plusieurs pots en meme temps de la meme serie qui pourrait etre défectueuse??
 
ça fait 2 mois que ça dure et vu le nombre de clientes que j'ai des pots j'en ai utilisé plusieurs....
je suis sure que il y a une raison par rapport à la qualité de tes produits et non de ta pose, car c est impossible que tu es fait une mauvaise préparation de l ongle ou un mauvais bombé , ton travail est parfait la dessus donc la raison n est pas la
 
oui c est sur que la c est bizare et est ce que tu ton gel sur ses 2 mois c est le meme pot? ou meme lot? c est à dire que tu aurais acheté plusieurs pots en meme temps de la meme serie qui pourrait etre défectueuse??
non j'ai racheter des pots a intervalle différent donc c'est pas ça....
 
tu n' as pas essayé avec une autre marque de gel pour voir la tenue , et voir si avec autre chose tu as toujours ce problème?
 
Y a po que les gels.
Combien de temps pour:

ton primer?
ton nail prep?
ton sealer?

J'ai eus le même souci à cause d'un sealer pourrave
 
tu n' as pas essayé avec une autre marque de gel pour voir la tenue , et voir si avec autre chose tu as toujours ce problème?
non j'ai arrêter les essaie de nouveau gel car il y a 3 mois j'ai essayer un nouveau gel et ça été la catastrophe!!!!!!!!!!!!
 
bein figure toi que sur moi aussi je trouve que ça tiens moins biens....vraiment byzarre
ben change de marque de gels alors car meme si sur toi aussi alors que tu travailles toujours pareille et que je sais que tu n as aucun problème de protocoles , ça doit venir des produits
parfois une marque change la compo pour gagner quelques centimes par ci et par la , et pour finir la qualité est moins bonne et c est possible que se soit une des possibilitées

je sais que je ne suis pas une pro , mais je vois que tu as un travail impeccable quand meme
 
Y a po que les gels.
Combien de temps pour:

ton primer?
ton nail prep?
ton sealer?

J'ai eus le même souci à cause d'un sealer pourrave
le truc c'est que ça fait 1 ans que j'utilise toujours les même produit gel,nails prep ,primer,y a que le cleaner que je change et jusqu'a y a 2 mois aucun problème
sealer c'est pas pour moi j'ai eu 1 mois ou j'ai voulu changer de produit et j'ai utilisé un sealer aussi ça été la cata!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut