help!!!

Pis faut po oublier que ce sont tous des produits chimiques avec les produits chimiques, ben l'équilibre se joue à très peut de choses.
Pour être tout à fait honnête c'est clairement par hasard que j'ai découvert que sans tout cela ca tenait.
Me suis faite une pose à moi même et à ma soeur ( hyper grosse rongeuse lol) et j'ai complètement oublié de les mettre. Qd je suis arrivée au limage, me suis dit: OMGGGGGGGGGGGGGGGGG ca va jamais tenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ben ca a tenu 4 semainesssssssssssssss lol.
Du coup, j'ai essayé de plus en mettre et no soucyyyyyyy. Donc, je n'en mets plus que sur ongles susceptibles de poser problèmes.
 
Tu reconnais directement c'est à l'odeur ! Le primer acide pu...

Edit : j'ai mal compris!! En tout cas,le non acid ne pique...

Te jure que m'en suis fichue une fois sur une tite blessure ( du sans acide) et je l'ai senti passé lol. Maintenant, tout dépend peut être de la marque hein.
 
Mais je le redit, je sais po si ca fait une différence avec le gel hein.

Pour la résine les filles, ma PO de l'époque ( ben vi chuis vieille mouhaaaaaaaaaaaaaaa) il y à + ou - 20 ans, ( qd le gel n'existait po encore) ne me mettais ABSOLUMENT rien avant de me poser la résine et j'ai jamais eus de souci de tenue.

Donc la question la plus sensée est:

Primer, nail prep= réservé aux poses gel et indispensables ouuuuuuuuuuuu bon moyen pour les marques de faire du chiffre?????????
Ben parfois me demande .
 
pour la résine en ce qui conserne la mienne "je n'utilise pas de primer ,le monomer sans charge... pour le gel je travaille en mono sans primer au comblage par contre l'été j'utilise trés peu mais avec la mer" sud de la france" une fois sur deux....Le gel c'est capricieux,ça n'aime pas la poussiere la lumiere la chaleur, ATTENTION a vos lampes de travail....AUX TABLES proches des fenettres et vitrines de salon...le chaud et le froid...une clientes a foutu ces mains dans de l'eau qui bouillée et hop des fissures,des gants de skis la challeur et une fois qu'elles les enlévent au froid ...des fissures.....ET le limage intensif qui fragilise les plaques et aprés plus de tenue de gel....je ne pense pas qu'une marque soit plus ou moins meilleur qu'une autre mais le principal c'est la pose;le respect des ongles...j'ai fait un essai sur mon amie une base en vp et pose de gel couleurs ....TENUE 3 semaines....les gels sok off peuvent etre un bon intermédiaire pour les casses coups, plus souple moins rigide ça evite quand il ya des choc de se fissurer.... en fait c'est pas si simple de "poser des ongles".....On reviens a l'essentiel c'est la tenue c'est ce qui compte aux yeux des clientes....Et a notre réputation
 
pour la résine en ce qui conserne la mienne "je n'utilise pas de primer ,le monomer sans charge... pour le gel je travaille en mono sans primer au comblage par contre l'été j'utilise trés peu mais avec la mer" sud de la france" une fois sur deux....Le gel c'est capricieux,ça n'aime pas la poussiere la lumiere la chaleur, ATTENTION a vos lampes de travail....AUX TABLES proches des fenettres et vitrines de salon...le chaud et le froid...une clientes a foutu ces mains dans de l'eau qui bouillée et hop des fissures,des gants de skis la challeur et une fois qu'elles les enlévent au froid ...des fissures.....ET le limage intensif qui fragilise les plaques et aprés plus de tenue de gel....je ne pense pas qu'une marque soit plus ou moins meilleur qu'une autre mais le principal c'est la pose;le respect des ongles...j'ai fait un essai sur mon amie une base en vp et pose de gel couleurs ....TENUE 3 semaines....les gels sok off peuvent etre un bon intermédiaire pour les casses coups, plus souple moins rigide ça evite quand il ya des choc de se fissurer.... en fait c'est pas si simple de "poser des ongles".....On reviens a l'essentiel c'est la tenue c'est ce qui compte aux yeux des clientes....Et a notre réputation

en tout cas merci de nous avoir mis la puce a l oreille;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut