help!!!

Salut à toutes! Après avoir lu toute la discussion je suis .. perdu !!
1 ère pose on pose le nail prep et le prime ss acide...? et le remplissage, ni nail prep ni primer mais gel de base ? ou 2 primer qui remplasse le gel de base..?
j'suis perduuuu!
et Laure je te souhaite aussi de trouvé réponse à ton problème!!
 
Salut à toutes! Après avoir lu toute la discussion je suis .. perdu !!
1 ère pose on pose le nail prep et le prime ss acide...? et le remplissage, ni nail prep ni primer mais gel de base ? ou 2 primer qui remplasse le gel de base..?
j'suis perduuuu!
et Laure je te souhaite aussi de trouvé réponse à ton problème!!
Alban respireeee loool

La méthode utilisée est nail prépa, primer, gel de base et tu poses... Tu peux faire ça à la pose et au rempli.

Maintenant un primer n'est pas obligatoire tu peux t'en passer à la pose comme au rempli, et ça tient très bien !


Laure bonne chance j'espère que tu trouveras la solution, sinon j'ai remarqué que certaines marques baisse en qualité avec le temps, je ne sais pas pour celle que tu utilises ;)
 
Alban respireeee loool

La méthode utilisée est nail prépa, primer, gel de base et tu poses... Tu peux faire ça à la pose et au rempli.

Maintenant un primer n'est pas obligatoire tu peux t'en passer à la pose comme au rempli, et ça tient très bien !


Laure bonne chance j'espère que tu trouveras la solution, sinon j'ai remarqué que certaines marques baisse en qualité avec le temps, je ne sais pas pour celle que tu utilises ;)

MDRR j'avoue que sa me trotte dans la tête, j'en ai même pensé que défois j'aurai bien envie d'arréter..(mais j'suis trop passionné de tte façon!!!)
Je voudrais pas endommagés les ongles de mes modèles avec le nail prep ou primer a force de remplis...une fois sur 2 peut être ?
merci ton msg me rassure ^^' <3
 
MDRR j'avoue que sa me trotte dans la tête, j'en ai même pensé que défois j'aurai bien envie d'arréter..(mais j'suis trop passionné de tte façon!!!)
Je voudrais pas endommagés les ongles de mes modèles avec le nail prep ou primer a force de remplis...une fois sur 2 peut être ?
merci ton msg me rassure ^^' <3

Je comprend que tu te poses des questions, mais sincèrement si une fois sur deux tu ne mets rien sur la repousse qui est l'ongle naturel je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Après comme je t'ai dit tu peux très bien te passer du primer, moi je ne l'utilise jamais et j'ai pas de décollements les poses tiennent bien. Donc déjà ça te fera un produit en moins et pas des moindre car le primer est pas mal "agressif".

Pour le nail prépa, c'est un déshydratant qui permet d'enlever surtout la petite "graisse" qu'il y a sur l'ongle afin que les gels tiennent mieux. Donc je pense que ça doit être possible de le remplacer tout simplement par un dégraissant qui serait plus naturel. Alors lequel je ne sais pas mais en tout cas c'est une bonne chose à tester, peut être de l'extrait de citron vert lool (ça y est je viens de bugger loool). Non mais sérieux pourquoi pas aller demander dans un magasin de cosmétique bio ? C'est peut être une idée lool.
Du coup tu m'as donné envie de tester aussi avec un produit bio looooool
 
Véronails m'a fait part de cette conversation et des soucis que tu pouvais rencontrer.... J'utilise les produits Crystal nails entre autre... peux tu donner ton protocole et le type de gel chez eux que tu utilises car franchement, je n'ai pas de pb de tenue avec ces gels et sachant qu'à la base, je suis plus une "résineuse" ;)
On va trouver ton pb...
 
Le post date mais j aimerai, si possible, avoir le fin mot de l histoire car je pense essayer cette marque.
Je sais que tu travailles tjrs avec cette marque donc quel est ton protocole final stp.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut