help !!!

maudus69

Nouveau Membre
bonjour, voila je suis desoler de vous déranger avec mes soucis mais j'ai un gros soucie. Depuis lundi j'ai une douleur au niveau du coccyx, mardi je suis donc en repos je vest au médecin qui m'annonce que j'ai un abcès coccygien et que si il n'y a pas d'amélioration avec les antibiotique je devrais me fair opéré. Hors cest la que mon soucis arrive je suis donc en arrêt de travail et la semaine prochaine je commence un nouveau boulot et je doit signer mes contrat ( deux mis temps ) la semaine prochaine. Que va t-il donc se passer si je doit me fair opérer? J'ai peur de mz fait licencier ou même encore ne pas me fait embaucher.... Pour quelque chose que j'aurais préférer ne pas avoir!!!!! Merci de vos réponse
 
Déjà tu expliques et avertis tes futurs patrons.
Après il est très possible qu'au vu de la situation tes futurs employeurs ne veulent pas t'embaucher bien que ce ne soit pas ta faute. Maintenant c'est à toi de voir ce qui compte le plus pour toi, un futur travail ou ta santé.....
 
il son prévenu les deux que en se moment je suis en arrêt de travail et que même si j'ai mal je serai la pour bosser lundi et mardi. Je ne peut pas me permettre de perdre mes boulos je suis en appartement j'ai des factures je peut pas me permettre.
 
il son prévenu les deux que en se moment je suis en arrêt de travail et que même si j'ai mal je serai la pour bosser lundi et mardi. Je ne peut pas me permettre de perdre mes boulos je suis en appartement j'ai des factures je peut pas me permettre.
Coucou
Tu seras peut être présente pour bosser lundi et mardi mais si tu as mal , tu risques de ne pas être bien pour tes premiers jours de boulot , je ne sais pas quel travail c'est ,