help !!!

maudus69

Nouveau Membre
bonjour, voila je suis desoler de vous déranger avec mes soucis mais j'ai un gros soucie. Depuis lundi j'ai une douleur au niveau du coccyx, mardi je suis donc en repos je vest au médecin qui m'annonce que j'ai un abcès coccygien et que si il n'y a pas d'amélioration avec les antibiotique je devrais me fair opéré. Hors cest la que mon soucis arrive je suis donc en arrêt de travail et la semaine prochaine je commence un nouveau boulot et je doit signer mes contrat ( deux mis temps ) la semaine prochaine. Que va t-il donc se passer si je doit me fair opérer? J'ai peur de mz fait licencier ou même encore ne pas me fait embaucher.... Pour quelque chose que j'aurais préférer ne pas avoir!!!!! Merci de vos réponse
 
Déjà tu expliques et avertis tes futurs patrons.
Après il est très possible qu'au vu de la situation tes futurs employeurs ne veulent pas t'embaucher bien que ce ne soit pas ta faute. Maintenant c'est à toi de voir ce qui compte le plus pour toi, un futur travail ou ta santé.....
 
il son prévenu les deux que en se moment je suis en arrêt de travail et que même si j'ai mal je serai la pour bosser lundi et mardi. Je ne peut pas me permettre de perdre mes boulos je suis en appartement j'ai des factures je peut pas me permettre.
 
il son prévenu les deux que en se moment je suis en arrêt de travail et que même si j'ai mal je serai la pour bosser lundi et mardi. Je ne peut pas me permettre de perdre mes boulos je suis en appartement j'ai des factures je peut pas me permettre.
Coucou
Tu seras peut être présente pour bosser lundi et mardi mais si tu as mal , tu risques de ne pas être bien pour tes premiers jours de boulot , je ne sais pas quel travail c'est ,
après si tu dois te faire opérer , ce n'est pas vraiment un motif pour te licencier , çà peut arriver à tout le monde , nouveau boulot ou pas mais comme tu seras certainement dans ta période d'essai si tes employeurs ont vraiment besoin de quelqu'un tout de suite et qu'ils ne peuvent pas attendre , effectivement ils peuvent ne pas te garder
ce qu'il faudrait savoir aussi c'est qu'après l'opération , est ce que tu seras encore en arrêt de travail et combien de temps ?

Personne ne peut se permettre de perdre son travail , on a tous des factures à payer mais je suis d'accord avec Shaliya , à toi de voir si ta santé passe avant le travail

Personnellement , je me suis toujours donner à fond quand je bossais pour des employeurs ,
parfois bien malade , souvent des journées très longues (heures sup etc...)
Aujourd'hui , je ne le ferais plus car un moment donné , ta santé ne suit plus
d'autant plus que tu bosses moins bien si tu n'as pas la forme
 
je suis préparatrice en pharmacie et apparement apres l'opération la cicatrisation est très longue. Je suis d'accord avec vous je suis toujours la première a fair des heur supp. J'ai bosser avec une entorse ..... Mais la je vous jure que c'est un supplice jee dort pas la nuit ect. Je pense aller travail lundi et mardi pour voir comment sa se passe mais honnetemnt cest très douloureux. Oui j'ai 3 mois d'essai pour l'un et l'autre non car cest la suite d'un cdd. Je suis honnêtement pomer et au bout. Je fait que craquer a cause de la douleur la fatigue et sa....
 
je suis préparatrice en pharmacie et apparement apres l'opération la cicatrisation est très longue. Je suis d'accord avec vous je suis toujours la première a fair des heur supp. J'ai bosser avec une entorse ..... Mais la je vous jure que c'est un supplice jee dort pas la nuit ect. Je pense aller travail lundi et mardi pour voir comment sa se passe mais honnetemnt cest très douloureux. Oui j'ai 3 mois d'essai pour l'un et l'autre non car cest la suite d'un cdd. Je suis honnêtement pomer et au bout. Je fait que craquer a cause de la douleur la fatigue et sa....
Si l'un des 2 est le renouvellement d'un cdd et si tu as déjà signé ton nouveau contrat ,
dans la logique , ils ne pourront pas arrêter ton contrat parce que tu es en arrêt maladie
Pour l'autre , ils peuvent effectivement prendre une autre personne vu que tu es en période d'essai , le mieux c'est d'en parler franchement avec les responsables , au moins tu seras déjà fixée s'ils peuvent attendre ton retour d'arrêt maladie
Si tu souffres , c'est pas la bonne solution de bosser parce que cela peut empirer ton état , donc même si tu vas travailler malgré la douleur , tu seras peut être obligée de t'arrêter à un moment ou un autre ,
Courage ! et pense à ta santé ;)
Tiens nous au courant
 
je vien vous donner de mes nouvelles j'ai du coup subi une opération le 29/08. Et du coup mes deux employeur on été très compréhensible et j'ai donc garder mes deux emplois merci encore pour vos message.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7
Vie pratique 63
Vie pratique 48
Z
Vie pratique 5
I
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut