Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

moncha

Nouveau Membre
Bonsoir A Ttes Je Viens De Recevoir Mon Nouveau Lissage Bresilien Hgs Je Suis Trop Contente Car Jen Ai Vraiment Besoin (cheveux Sec Cassants Blablabla Blabla ...lol. Je Nai Pas Envi De Me Tromper Donc Pourriez Vous Mindiquer Les Gestes A Ne Surtout Pas Faire Et Les Gestes Les Plus Important A Faire Dautant Plus Que Jai Vu Quil Fallait Un Lisseur Qui Monte A 230 Degres Moi Jai Le Lisseur Gama Il Est Genial Lisse Super Bien En Revanche La Temperature Sadapte Au Cheveu Et Nest Donc Pas Afficher Pas Besoin De Le Regler ...est Ce Que Vous Pensez Que Ca Ferait Quand Meme Laffaire???? Merci Pour Vos Reponses Je Doid Vous Avouer Que Je Suis Stressee Et Enthousiaste A La Fois. Merci Encore
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Pas De Reponses ? Vous Dormez Toutes !! Comment Vais Je Faire
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Salut,

Moi j'ai pris un NKS et c'est une coiffeuse du forum qui me l'a fait. Normalement tu dois avoir une notice avec.

- Faire 3 shampoings purifiants successifs
-Essuyer les cheveux
-Démêler
-Pose le produit de lissage mèche par mèche sur l'ensemble des cheveux en partant de 1 cm de la racine
-laisser poser (je crois que c'est 15 minutes pour le HGS)
-Puis bien lisser correctement partout mèche par mèche
-Ne pas laver pendant trois jours complets.

Voilà ce que je peux à peu près te dire mais je ne suis pas coiffeuse donc attend d'autres infos avant de te jeter à l'eau :laugh:
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Salut,

Moi j'ai pris un NKS et c'est une coiffeuse du forum qui me l'a fait. Normalement tu dois avoir une notice avec.

- Faire 3 shampoings purifiants successifs
-Essuyer les cheveux
-Démêler non il ne faut pas démeler mais sècher au seche cheveu
-Pose le produit de lissage mèche par mèche sur l'ensemble des cheveux en partant de 1 cm de la racine
-laisser poser (je crois que c'est 15 minutes pour le HGS)
-Puis bien lisser correctement partout mèche par mèche
-Ne pas laver pendant trois jours complets.

Voilà ce que je peux à peu près te dire mais je ne suis pas coiffeuse donc attend d'autres infos avant de te jeter à l'eau :laugh:
j'ai mis en rouge ce que je pense qu'il ne faut pas faire
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

désolée de vous contredire, une fois le shamp fait vous pouvez déméler vos cheveux et après vous les séchez à la main sans brush.

Immaginez de gosses masses très très abimée, séché dans etre démélées, à l'application, lors des séparation au peigne, vous casserez la moitié des cheveux en les démélant à sec!

donc démélage sur cheveux mouillé avant de les sécher. ( d'ailleur je sais pas d'ou vient cette légende de ne pas déméler...)
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

merci bambou,je ne sais pas d'ou ca vient non plus lol
au debut je demelais,mais apres du coup j'ai lu partout qu'il ne fallait pas,alors j'ai arreté:atmos:
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

lol faut c'est déjà pas falile avec certains cheveux en démélant après le shamp, alors sans démélage du tout... c'est de l'impossible loll

bon ce coup ci vais vraiment etre à la bourre lolll

bonne journée à toutes ;)
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Ah oui, j'ai oublié le séchage Sabine !

Sinon, le démêlage, oui, c'est ma copine coiffeuse qui l'a fait avec un simple peigne et sa technique de coiffeuse. Car moi toute seule, sans soin ni rien, je n'aurais jamais pu y arriver tellement mes cheveux sont abîmés.
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

bambou
moi je fais bientôt le nano que je vais commander chez ineslina
j'avais aussi lu qu'apres le shampoing il ne fallait surtt pas démêlait, je ne comprend plus rien :bebeouin:
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

bambou
moi je fais bientôt le nano que je vais commander chez ineslina
j'avais aussi lu qu'apres le shampoing il ne fallait surtt pas démêlait, je ne comprend plus rien :bebeouin:

bon alors expliquez moi comment un simple démélage au peigne sur cheveux mouillé réferment les écailles et emplêche le produit de pénétrer???

Non je récaputule, on disait qu'il ne faut pas faire de brush et de plaque au premier sécahge pour ne pas refermer les écailles des cheveux avant l'application du produit, mais on est sur un forum et petit à petit ça été déformé en " faut pas déméler" .... tiliphone arabe lolll

mais on démèle les cheveux car passer un produit sur un cheveux gros, harchisec, cassant et passer les dents fines du peigne la dedans... on garde la moitié de la tignasse dans les mains....

voilou ;)
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Merci De Vos Reponses Les Filles Cest Extrenement Gentil A Vous Dsle Je Reviens Du Taf Je Viens De Me Connecter Merci Encore !!! Es Ce Que Vous Etes La ?
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Mais Quand On Seche Les Cheveux Forcement On Demele Non ?? Avec La Brosse...
 
Re : Helppppppppp ! Lissage Bresilien Comment Faire ...

Mais Quand On Seche Les Cheveux Forcement On Demele Non ?? Avec La Brosse...

tu les démèle après le shamp et tu les sèche à la main, pour le second séchage après la pose tu te sert d'une grosse brosse pour t'aider mais sans faire de brush.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut