Hesite entre le Steam Pod et le GHD

Miss.Melanie66

Membre récent
Bonjour à toute,
Comme l'indique le titre, je ne sais pas quel lisseur m'acheter. En sachant que j'ai les cheveux très poreux. J'aimerais des avis svp.
Merci
 
Coucou, ça m'intéresse j'hésite aussi.
Je suis.

J'ai entendu dire que le ghd cassait les cheveux par contre.

Et beaucoup de youtubeuse compare les deux je sais pas si tu as pu voir certaine vidéo, ça pourrait sûrement t'aider
 
Je suis aller sur youtube aussi mais les avis sont assez mitiger. Du coup j'ai peur de regreter mon choix.

Pour le GhD j'ai une copine qui l'as elle m'a dis qu'il ne casse pas les cheveux. Le seul point negatif qu'elle m'as dis c'est que tous les 5ans elle doit changer parce qu'il sens le bruler.

En pleine reflexion :D
 
Ah oui d'accord mdr

Ben le ghd est bidon alors s'il faut le changer tout les 5 ans lol

Et pour le coup je pense que le steampod abîme moins, mais il faut l'entretenir correctement quoi.

Oui dure dure de choisir lol
 
coucou je suis aussi !
alors j'avais demandé l'avis à ma coiffeuse pour elle y a rien de mieux que le GHD que le steampod revient plus cher avec lees produits et qu'il est beaucoup plus lourd donc plus compliquer à manipuler et j'ai une copine qui le steampod elle me dit qu'il est trop bien mais on peut s'en servir qu'une fois par semaine donc pour les retouches faut le faire avec un lisseur basic
 
Bonjour Miss.Melanie66 et Ilyana84,

Je suis Laura, community manager ghd sur les forums.

Nous sommes très sensibles à l’impact des questions publiées sur les forums au sujet de la marque ghd, et suivons cela de très près, ce qui motive ma participation à la conversation. Je vais essayer de répondre à quelques unes de vos interrogations sur nos produits.

Différences des produits ghd

Nous mettons un point d’honneur chez ghd à développer des produits et outils de coiffage qui respectent le cheveu. Notre gamme de stylers a donc été développée autour d’une idée maîtresse : la température idéale, qui lisse les cheveux sans les abîmer, est de 185°C. Les stylers ghd ne dépassent jamais cette température. Enfin, nos différents stylers ont été conçus pour répondre aux besoins de tous les types de cheveux, mais toujours dans le respect et la protection du cheveu.

Les stylers ghd se distinguent par leur versatilité et leur maniabilité : ils permettent de lisser, mais aussi de boucler, onduler, donner du volume, cranter, etc. Grâce au voltage universel, il est possible de les emmener partout avec soi. Ils sont prêts à l'utilisation en quelques secondes seulement et se mettent automatiquement en mode veille après 30min d’inutilisation.

Cheveux cassés ?

Nos produits ne cassent pas les cheveux, je vous rassure !

Les experts ghd déterminent la chaleur comprise entre 180 et 190°C comme étant le meilleur compromis entre respect du cheveu et coiffage parfait en un seul passage. En dessous de 175°C, une répétition du geste serait nécessaire pour assurer une performance, ce qui aurait pour conséquence de déshydrater la fibre. Au dessus de 200°C, la fibre serait altérée... et les dégâts, irréversibles.

De ce fait, les stylers ghd disposent d’une technologie de thermorégulation rigoureuse : un ou plusieurs capteurs régule(nt) l’apport de chaleur toutes les quelques secondes afin d’assurer un maintien à la bonne température.

Au delà de l’utilisation vivement conseillée d’un spray thermoprotecteur, nous vous recommandons d'utiliser votre styler® ghd impérativement sur cheveux secs et idéalement un jour sur deux, avec des phases de "repos" ponctuelles d'environ une semaine. De plus, grâce à sa performance unique, inutile de passer et repasser sur chaque mèche : un seul passage, lent et précis suffit.

Changer le styler tous les 5 ans ?

@Miss.Melanie66 : Ce n'est pas normale que le styler de votre amie sente le brûlé. En suivant les conseils du paragraphe précédent, elle ne devrait plus avoir de problème.

Vous trouverez aussi ci-dessous quelques conseils afin d’optimiser la durée de vie de votre styler® :

- Tenez les produits de coiffage et les sprays éloignés du styler®. Ne vaporisez jamais directement sur le styler®.
- Éteignez toujours votre styler® et débranchez-le après utilisation.
- Ne mettez pas les plaques chaudes au contact de tissus, matériaux en plastique ou surfaces sensibles à la chaleur.
- Laissez toujours refroidir les plaques avant de ranger le styler® sauf si vous disposez de la pochette thermorésistante ghd prévue à cet effet.
- Quand le styler® est froid, pliez le cordon d'alimentation comme il l'était dans son emballage d'origine. Ne l'enroulez pas autour de votre main ou autour du corps du styler®. Cela évitera tout dysfonctionnement.
- Quand vous n'utilisez pas le styler®, laissez-le toujours à plat sur une surface résistant à la chaleur. Ne pendez jamais le styler® par son cordon.


Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question,

Laura - ghd
 
Bonsoir

Alors j ai fait pas mal de recherche avant de choisir et c'est le steampod qui vraiment semblait mieux que les autres lisseurs
Je l ai donc acheté et du coup assez bluffant niveau lissage et brillance des cheveux mais un peu lourd et encombrant .
Si tu peux teste le avant ;)
 
Exact tu peux aller chez un coiffeur qui pratique le steampod et ils te font le lissage ça te permettra de voir les résultats avant d'investir ^^
 
Trop tard mon copain m'as acheter le steampod hier je ne l'ai pas essayer encore. Il s'est tromper sur les produits. En esperant ne pas etre déçu de son choix. Enfin ils sont equivalent les deux.
 
Salut je te conseille le steam pod par expérience je l'ai chez moi et mes cheveux sont tout doux après le lissage et brillants
 
Je suis du même avis que vous les filles. J'adore la brillance que Le steampod laisse aux cheveux. Et quand on y passe la main pareil c'est trop doux. Pour ce qui ait du lissage sur mes cheveux je trouve que c'est plus lisse qu'avec le GhD.
 
Moi avant j'avais un babyliss j'ai toujours entendu parler du GHD comme le lisseur a avoir j'ai fini par l'acheté au solde dernier et vraiment rien de plus je préfére même mon lisseur babyliss il a rien de plus que les autre lisseur il lisse plus naturellement peut être sa fait moins effet plaquer mais c'est tout
 
Coucou ! Alors moi spontanément, je te dirai ni l'un ni l'autre, non pas qu'ils ne soient pas performants mais je les trouve vraiment horriblement trop cher. ici, je suis plutôt adepte de la marque professionnelle Trendyliss qui propose des lisseurs haut de gamme pour deux fois moins chers. Mais si tu veux trancher sur cette question, tu peux aussi demander l'avis d'experts en lissage ici http://bit.ly/1Ni46dz ils sont assez calés sur le sujet ;) bisou !
 
Moi je viens d avoir le steampod pour mon anniversaire... J en suis ravie .. mon lissage tient plus longtemps mes cheveux sont plus brillants et je mets la température bien plus basse que sur mes anciens lisseurs (gama et remington)
PS: c est un véritable avis j ai pas d action chez l oreal...
 
Franchement, les deux sont vraiment bien, mais l'un ou l'autre ne conviennent pas à tout le monde, le plus compliqué c'est de bien choisir en fonction de votre type de cheveux (longueur, épaisseur, lisses, bouclés ...) pour celles que ça intéresse j'ai réalisé un petit questionnaire sur mon blog qui permet de déterminer en quelques questions, le lisseur qui vous ira le mieux.
J'espère que ça pourra vous aider.
Je voulais mettre l'adresse directement ici mais ça ne fonctionne pas donc vous pouvez trouvé mon site en visitant mon profil, désolé.
 
Moi j ai le steampod j en suis hyper contente. J utilise la vapeur et mes cheveux restent bien raide brillant et ça plusieurs jours. Dc je l utilise 2 fois par semaine max a 180 degré.. Après c est comme tout à utiliser avec modération
 

Ca peut vous intéresser:

Haut