histoire de séparation.

ok ok.
oui, tu y arriveras sans lui ! ne t'inquiete pas ! tu as deja commencé!

je suis bien contente pour toi en tout cas!
 
merci :)

il nest pas encore au courant de tout sa . bientot je lui dis. pas evident
 
Je ne parlai pas en faveur de ton ex bien sur je ne le deffendrai en rien mais je posait les questions vis a vis de tes enfants car je vois cela en sens inverse mon mari ne voit son fils qu un week end sur deux ( pour d autres raison mon mari n est pas violent ni en geste ni en mot son ex avait tt calculé d avance ) bref et son Loulou est désorienté malgres que la garde soit ainsi depuis ses 6mois et qu aujourd hui il a 6ans. Mais tu m as l air très bien partie, tes démarches avances rapidement pense à bien protéger tes enfants tant sur le plan légal avec le jaf que sur le plan moral surtt mais je me doute que tu le fait déjà. Si tu as besoin n hésite pas je travail dans le social. Courage et continu sur ta lancée.
 
aaah oui, c'est sur ca va etre compliqué. mais c'est bien d'avoir fait toutes les demarches avant. ca va te donner du courage pour lui parler en face.
 
Je n'ai pas trop pour habitude de commenter, mais la je ne peux pas passer sans te féliciter pour ta réflexion mûrement réfléchie et ta motivation!! Franchement je te félicite et je t'envois tout mon courage.
Bises
 
Mais sinon sa va ! C'est une peu dur a gérer les petits , les cours ect... J'ai pratiquement fini d'acheter tout les meubles , me reste mon lit sue je prend le mois prochains .. J'ai trouver un 4 pièce ! Mais disponible que fin avril , j'ai déjà signer le bail donc tout avance petit a petit , avec mon ex on s'entend très bien maintenant on essaie de faire les choses un max pour les enfants et de s'entendre bien . Pour le moment toujours chez mes parents , hâte d'être dans mon chez moi :)
 
linabeauty a dit:
Mais sinon sa va ! C'est une peu dur a gérer les petits , les cours ect... J'ai pratiquement fini d'acheter tout les meubles , me reste mon lit sue je prend le mois prochains .. J'ai trouver un 4 pièce ! Mais disponible que fin avril , j'ai déjà signer le bail donc tout avance petit a petit , avec mon ex on s'entend très bien maintenant on essaie de faire les choses un max pour les enfants et de s'entendre bien . Pour le moment toujours chez mes parents , hâte d'être dans mon chez moi :)

C'est super que les choses aillent dans le bon sens!

C'est déjà beaucoup si vous n'êtes pas en conflit avec ton ex... Cela permet de mieux digérer
 
Moi sa yest cest digerer enfin pour moi :) je vais beaucoup mieu moralement lui je pense quil a un peu plus de mal il dois regretter
 
linabeauty a dit:
Mais sinon sa va ! C'est une peu dur a gérer les petits , les cours ect... J'ai pratiquement fini d'acheter tout les meubles , me reste mon lit sue je prend le mois prochains .. J'ai trouver un 4 pièce ! Mais disponible que fin avril , j'ai déjà signer le bail donc tout avance petit a petit , avec mon ex on s'entend très bien maintenant on essaie de faire les choses un max pour les enfants et de s'entendre bien . Pour le moment toujours chez mes parents , hâte d'être dans mon chez moi :)

Ah super
Ravie de voir que tout avance pour toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut