HONMA TOKYO COFFEE GREEN

Nellyn

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

Des retours d'expériences sur ce produit, des avis? N'y a-t-il vraiment plus personne sur ce forum?
Merci.
 
Bonjour,

C'est un lissage bio organique sans formol en une seule étape.

Voici la vidéo
 
Peux-tu en dire plus Sabelle25 car la vidéo n'est pas très parlante en ce qui concerne son efficacité, sa différence avec le premium et le hbrush.
Aussi, j'ai pu lire 2 méthodes existantes pour le coffee Green : plaques avant rinçage sur cheveux frisés ou crépus et plaques après rinçage sur cheveux colorés. Pourquoi et comment procéder sur cheveux colorés et frisés?
 
Bonjour,

Le coffee green s'applique d'une autre manière.

On l'applique sur un cheveux sec, ensuite pose de 50 minutes.

Ensuite on le rince à l'eau clair - Sèchage à 100 % - Plaques à 230 degrés.



Le coffee premium est destiné aux chevelures les plus difficiles.

Le H-brush est un reconstructeur capillaire destiné aux cheveux fortement abîmés à cause des traitements colorants etc. Il lisse beaucoup moins et mais raidit quand même les cheveux.

Le coffee green est une lissage bio organique destiné aux chevelure les plus difficiles. Il doit être rincé avant de sèché les cheveux et de passer les plaques.

La combinaise coffee premium + coffee green est un lissage semi-permanent. C'est à dire que le lissage va durer + de 6 mois et est destiné aux chevelures extrèmement difficile.
 
Bonjour ,
Je suis intéressée par le lissage Green bio sans formol.
J'ai accouché il y'a 6 mois mes cheveux sont fragilisés je les perds bcp :-( mais je ne supporte plus les frisottis .
C'est pour cela je souhaitais une solution douce Bio sans trop de matière chimique .

J'ai les cheveux fins mais frisent bcp surtout devant des que je transpire un peu comme si j'ai jamais fait de brushing .. meme qd je dors je me lève il faut tout refaire .. brushing ou plaque obligé tt les jours ...

J'ai un peu l'habitude des lissage : deja essayé hairGO , global kératine , blowtox .. mais finalement c'est un cercle vicieux c'est bien au début mais après je trouve que ca asseche les cheveux des que l'effet part ...
mais bon je ne peux pas me passer des lissages vu les frisottis car brushing ne suffit pas je passe du temps à faire brushing et des que je sors un peu d'humidité et tt l'effort du brushing est parti grrrr ...

Et un autre détails je me colore les cheveux au henné donc je pense les lissages classique ne vont pas tenir malheureusement ...

Juste un truc qui me fait peur c'est ils disent tenu 8 à 10 mois ... est ce vraiment un lissage brésilien ou bien un autre lissage car j'ai peur de l'effet repoussé comme mon vrai pb c'est les racine qui frisent j'ai peur qu'au bout de 1 mois on voit deja le décalage entre le reste et les racines ..

Par avance merci pour vos retours ´ j'en ai vraiment besoin car je reprend le travail dans une semaine et impossible de revenir avec des cheveux comme ça ...
 
Bonjour,

Le coffee green est un lissage brésilien en 1 étape. Il y a seulement un bouteille et un seul produit à appliquer.

Vu qu'il n'est pas standard on l'apelle également lissage coréen.

Il est top pour ce que vous recherchez car il lisse, enlève les frisottis et soigne
 
Bonjour,
Je l'ai actuellement sur mes cheveux , il est tres bien , cependant le service client de maniere generale est vraiment mauvais .
Livraison assez longue
J'ai egalement commandé un kit d'entretien pour mon LB sur leur site qui etait vendu avec le Lissage , en ouvrant le colis je constate que les shampooing contiennent du SLS ... et qu'un produit est different de celui commandé.
J'ai contacte le service client a ses deux sujets , pour le shampooing ils m'ont dit que c'etait tres bien comme ca pour un LB et pour le produit different ils m'ont dit que c'est simplement un echange de leur part car ils n'avaient plus de l'autre ...
 
Bonjour!
J'ai décidé de me refaire un lissage pour le côté soin et réparation. Mes cheveux sont assez abîmés par des traitements. Et actuellement de par la santé et pas mal de rendez-vous médicaux dans la semaine, je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il faudrait.
Les lissages ont bien évolué depuis ceux que j'ai fait et semble plus correspondre à mes attentes.
Je recherche le soin, diminuer le côté mousseux pour mieux définir mes boucles et pouvoir les lisser ou brusher plus rapidement.
Est ce que le green peut répondre à ça? J'ai un cheveu métissé qui se lisse plutôt bien (même trop avec les plaques) mais qui regonfle et surtout très déshydraté.
J'hésite avec les différents lissages de la gamme homna tokyo, et le lissage au tanin blue salvatore.
Merci par avance pour vos retours d'expérience.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut