Lissage Brésilien HONMA TOKYO OU GHAIR EXTRÊME PREMIUM

Nellyn

Nouveau Membre
Hello,
Quelqu'un pourrait énoncer les différences et qualités entre l'Inoar GHAIR extrême premium et le HONMA Tokyo coffee premium?Je souhaiterai connaître le meilleur des deux côté soin/lissage?
Je précise avoir les cheveux super fins, fragiles et très secs.
Merci à vous!
 
Bonjour,

Le ghair contient du formaldehyde alors qu'Honma Tokyo Coffee Premium n'en contient pas.

Si tu as les cheveux fins, je te déconseille le ghair. Tu auras un meilleur résultat avec le Honma Tokyo Coffee Premium.
 
Hello

Les deux sont de bonne qualité et donnent de très bons résultat. Maintenant tout dépend de l'utilisation que tu désires en faire ainsi que le type de cheveux à traiter
 
Bonjour,

Est-ce que tu as fais ton choix?

Perso, j'ai les cheveux fin aussi donc quoi que tu utilises appliques en très très peu :)
 
En fait, j'avais posé cette question car je ne trouve plus en vente le ghair premium en petit kit. Je me suis donc tournée vers le HONMA. Je trouve ce dernier vraiment prenant au niveau de l'application, il "attaque" les yeux, la gorge. Bref, il faut absolument des gants et un masque. Je l'ai même réalisé sur quelqu'un qui était lui aussi tout affecté.
Niveau résultat, tu as raison Raito-Chane, les deux se valent. Par contre je ne sais pas combien de temps HONMA va tenir. Malgré tout, mon problème reste le même, sur mes cheveux fins, frisés, secs et colorés, les lissages ne tiennent pas, deviennent encore plus secs. Je dois passer le fer chaque jour. Je recherche donc toujours le lissage qui lisse vraiment et laisse les cheveux doux et réparés....
 
Bonjour,

Pour effectuer un lissage brésilien, il faut toujours porter des gants. C'est valable pour toutes les marques.
De plus, il faut en appliquer très très peu .
 
En fait, j'avais posé cette question car je ne trouve plus en vente le ghair premium en petit kit. Je me suis donc tournée vers le HONMA. Je trouve ce dernier vraiment prenant au niveau de l'application, il "attaque" les yeux, la gorge. Bref, il faut absolument des gants et un masque. Je l'ai même réalisé sur quelqu'un qui était lui aussi tout affecté.
Niveau résultat, tu as raison Raito-Chane, les deux se valent. Par contre je ne sais pas combien de temps HONMA va tenir. Malgré tout, mon problème reste le même, sur mes cheveux fins, frisés, secs et colorés, les lissages ne tiennent pas, deviennent encore plus secs. Je dois passer le fer chaque jour. Je recherche donc toujours le lissage qui lisse vraiment et laisse les cheveux doux et réparés....

Sur cheveux fins justement je conseille des produits avec formol aux normes , ceux-ci sont plus respectueux des Chx fins Sur le long terme je trouve.

Par ex le HGS en 0.2 , le Capil'liss en 0.2 etc
Car en utilisant des produits forts sur Chx fins c'est un cercle vicieux dans le quel tu e d'obligé de faire un lissage pour qu'ils soient "corrects" mais s'assèchent vite par la suite donc utilisation +++ du fer d'où Chx encore +++ abîmés etc etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut