Honte sur la rtm

Re : Honte sur la rtm

oui mais le chauffeur le savais pas.Apparemment il la bien prise pour une handicapé avec sa béquille
sinon pourquoi il aurais dis ça ???
 
Re : Honte sur la rtm

parce que les mecs de rtm sont des "sanguins" surtout sur certaines lignes, il faut prendre du recul sur les mots,
et avoir une béquille n est pas "etre handicapée", j ai eu pris le bus, avec 2 béquilles et une minerve..................................................
 
C'est blessant comme propos... Faudrait qu'il vienne conduire les bus de ma ville ce couillon... Je précise j'habite a lourdes!!! Et heureusement que les chauffeurs ne se permettent pas ce genre de réflexion...
Signales le tout de même ...j'espère qu'il aura une remontée de bretelles !!!
Bon rétablissement a toi
 
C'est blessant comme propos... Faudrait qu'il vienne conduire les bus de ma ville ce couillon... Je précise j'habite a lourdes!!! Et heureusement que les chauffeurs ne se permettent pas ce genre de réflexion...
Signales le tout de même ...j'espère qu'il aura une remontée de bretelles !!!
Bon rétablissement a toi
 
Re : Honte sur la rtm

ben dis don ma belle je suis dégoutée pour toi franchement c'est quoi ce chauffeur non mais il pense pas qu'il peut causer un grave accident faut le denoncer et porter plainte car la c'est grave, et l'insulte qu'il t'a fait puré je lui aurait fait manger la bequille moi franchement et je suis très gentille tout le monde le sait mais la ça me gonfle, et il etait pas censé savoir que c'etait du a une opération donc il t'a prit vraiment pour une handicapé honte a lui.
 
Re : Honte sur la rtm

bon, c est pas grave, je vais me faire "criée" dessus mais c est pas grave, je trouve ce post ridicule, il n y a rien eu, elle est tombée sur un mec, un co boy, un sanguin.........................un marseillaise dans toute sa spendeur................................qui avait comme l on dit chez vous "les co......." a l envers et tous les jours se ressemblent dans cette immense ville,
avec des mecs au sang chaud qui parlent beaucoup mais ne passent jamais a l accord, sauf POUR LE DRAGUAGE de "merdeuse"......
ce n est rien, il faut simplement qu elle télèphone ce matin en signalant cet incident, et par la meme occasion faire un courrier en lettre simple a la rtm, c est tout
et jamais de la vie, le mec, bouffera la béquille de qui que ce soit, faut se détendre parfois les filles,
si vs voulez voir des actions beaucoup plus percutantes, des insultes, des cachats, des atteintes a la personne, dans le cadre de leur emplois, on se donne RDV a la CAF a la reception, on se donne RDV a korsec au service des cantines scolaires et autres avantages sociaux, les agents en fonction sont derrière des vitres et des portes blindées tellement il y a eu des insultes et autres choses beaucoup plus importante, et faire un tour au service des creches et en maternelle, quand les agents se font insultées sans arret car "madame" ou "monsieur" toujours pareil a un truc de travers............voilà ce petit passage là c est de la vraie "attaque" verbale et non pas la connerie humaine d un pauvre co boy de la rtm,
mais bon, est ce que l on va écrire.......................................je suis séptique.........et surtout se dire, que le jour ou il t arrive un truc beaucoup plus important, tu feras quoi ? aller bon vendredi a toutes,
 
Re : Honte sur la rtm

Si on part comme cela il y a toujours des choses plus grave.Je trouve tout de même inadmissible que quelqu'un réagisse comme cela ( je parle du chauffeur).
 
Re : Honte sur la rtm

marie antoinette, je te fais des bisous car je t adore, mais
ce n est rien, en habitant marseille, en étant marseillaise tu le sais, le ton monte aussi vite qu il re descend...................................faut prendre du recul, elle avait besoin de le dire, voilà c est fait, :cool:
 
Re : Honte sur la rtm

Moi aussi je te fais pleins de bisous.
Je trouve quand même cette réaction carément disproportionné.
J'ai habité Nîmes pendant un peu plus d'un an je sais pas trop si c'est comparable a Marseille (hors sujet mais ça me fais penser que ça fais longtemps que je suis pas allé faire de pélerinage a la Sainte Baume) mais j'ai pas remarquer plus d'insultes ou autre que dans toutes les villes ou j'ai vécu.
 
Re : Honte sur la rtm

ui ce n ' est peut etre que temporair mais sa a ete dit d ailleur je ne doit pas etre la premiere car la dame tres gentil quibma recu se matincma dit quele avait eu des pleinte de ce genre
 
Re : Honte sur la rtm

marseillais ou pas on parle pas de la sorte je ten veut pas petitbout je dit juste que dans dautre ville sa ne se passe pas comme sa je suis cannoise et sa mevdegoute apres on se plein que marseille et critique je trouve sa normal regarder les infos ont en parle toujour mon but et pa de faire de ma polemique loin de la jaime marseille dailleur mon fiance et marseillais mais lui meme dit que c bien domage que marseille perd son image
 
Re : Honte sur la rtm

alors si tu parles de la perte d image de la ville de marseille, il faudrait que tu fasses un courrier a ton maire, et lui te comprendras et te répondras en ce sens
 
Re : Honte sur la rtm

J'irai porter plainte à la société des transports en commun + une petite lettre au maire. L'excuse parce qu'il est marseillais ,je trouve cela absurde. Franchement,si on dit rien,il continuera à être insultant envers des personnes (clientes). J'espère un bon blâme pour ce chauffeur.On vire des gens pour moins que ça.
 
Re : Honte sur la rtm

la RTM ne reçoit en aucun cas les dépots de plainte ? je comprend pas tout là, soit elle phone, soit elle écrit, soit elle se déplace a l espace infor RTM,
quand a virer un fonctionnaire, heu ! en plus de la rtm, hyper syndiquer, c est une blague, une boutade........................il n y aurait plus de chauffeurs actuellement
 
Re : Honte sur la rtm

Il y a des choses qui ne sont pas défendable.. Je suppose que ce chauffeur n'est pas à sa première insulte et si tlm portait plainte alors oui on peut viré qu'il soit fonctionnaire ne lui donne pas tous les droits. Rien que de téléphoner en conduisant est faute grave qui peu engendré la cause de la sécurité des clients dans le bus. Si tlm pense qu'ils ne seront pas sanctionnés alors on ne porte pas plainte bah forcément ils n'auront rien. On ne dit pas qu'il sera viré mais une sanction oui.
 
Non mais grave. Marseille est une ville qui se dégrade et le pire c'est que la majorité des marseillais se contentent de ça. Il n'y a aucune ambition, les gens se respectent pas, la moitié de la population vit du RMI et ils se prennent tous pour des chefs d'entreprise, ils croient que tout leur devrait être acquis et s'ils t'insultent tu dois te la fermer...
Non mais laissez moi rire !
Marseille est une ville pourrie à cause de ses habitants, ville que je fuis plus de 6 mois dans l'année (et que je fuirais totalement si ma famille n'était pas d'ici)...
Bref ne te laisse surtout pas faire, il a voulu faire le malin tant pis pour lui, on verra s'il fera le malin une seconde fois (que ce soit avec toi ou avec une autre)
C'est pas en dormant qu'on va faire bouger les choses, mais si chacun apporte sa contribution en dénonçant ce qui ne va pas, on va peut être arriver à faire évoluer les mentalités (même si c'est pas gagné)
 
Re : Honte sur la rtm

Escada tiens nous au courant ! En tout cas tu as mon soutien


le mien aussi, être marseillais et sanguin n'excuse pas tout.
jusqu'à preuve du contraire, elle est cliente de la RTM, elle a donc payé sa place du bus et mérite respect et politesse de la part du personnel qui est rémunéré grâce aux clients justement!!
 
Re : Honte sur la rtm

donc pour la RTM, je vous le dis, VOUS ETES DU BETAIL,
propos tenus par les agents rtm, lorsqu ils démarrent ce matin vers 5 heures
 

Ca peut vous intéresser:

Haut