Honte sur la rtm

Re : Honte sur la rtm

merci les filles vous étes des amours sa me touche de voir autant de compréhension on c'est arrangé avec petitbout ! ya pas de souci mais en ce qui me concerne se matin j'ai fait la réclame et tout a l'heure je devais allez chercher mes résultat je suis remonter dans le 53 et c'était donc le même chauffeurs bien sur il c'est excuser mais au début il voulais pas il ma dit c'est vous hier qui ma interpellé pour ma conduite je lui ai dit oui si sa pose un problème je sors du bus je ne veut aucune embrouille surtout que j'était avec mon fiancé qui s’énerve vite! il ma dit non mais comprenait c'était le soir alors je lui ai fait comprendre le mal que sa fait de se faire insulté de la sorte il c'est gentille ment excuser! bisard il faut menacer les gens d'une réclame pour quil y et du changement!
 
Re : Honte sur la rtm

oui merci les filles pour se soutien je vois qu'il ya encore des gens qui ont du coeur
 
Re : Honte sur la rtm

y a pas que les marseillais qui ont le sang chaud, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Honte sur la rtm

et donc le soleil brille et les petits oiseaux chantent..................................................................
 
Re : Honte sur la rtm

si il s'est excusé c'est qu'il a pris conscience de son acte et le regrette, ce qui démontre qu'au fond il n'est peut etre pas si mauvais

je pense que ce mec se fait pourrir la gueule toute la journée par des gens sans éducation et sans respect (quand on voit qu'ils se font agresser pour un rien et faut voir comment se comportent les gens en général) du coup il prend tout mal, il a mal pris ta remarque (a tort car tu n'a surement pas été agressive)

il faut savoir que certains métiers sont très difficiles sous les apparences , qu'ils ne les ont souvent pas choisi par vocation et qu'il est très dur d'étre agréable avec le peu de gens sympa quand la plupart vous traite comme de la merde, du coup la moindre réflexion il la prend mal et répond comme il a l'habitude qu'on lui parle ....c'est dommage mais c'est pas méchant ni contre toi, juste un ras le bol général, un énervement qu'il doit surement emmagasiner jour après jour, des incivilités quotidiennes qui le rendent con à force, on distingue plus les gens biens des casse burne, il te voit juste comme "encore un usager de + qui va me faire chier" vu que ça doit lui arriver tellement souvent

je comprend ce genre de chose car je le vis aussi dans mon boulot, c'est vraiment difficile à vivre,de se retenir , de ne rien dire quand il le faudrait car il ne peux pas, je comprend qu'il ait pu craquer et lacher des propos qu'il aurait jamais du.... juste parce que ta phrase a été celle de trop .... alors ça n'excuse pas son comportement bien sur, il a été odieux avec toi, il n'aurait pas du mais franchement je te garantit que si on vivait 1/4 de ce qu'ils vivent on pèterait surement les plombs nous aussi

certains n'ont pas la chance de pouvoir changer de poste ou de métier et sont coincé dans un job difficile, c'est encore plus frustrant pr eux je pense d'ou ce genre de réaction ....qu'il ne faut pas excuser hein, mais qu'on peut comprendre si ça reste exceptionnel...je blamerai donc tous ces usagers incultes agressifs et irrespectueux qui pourrissent le quotidien de millions de salariés ou fonctionnaires , qui les poussent à bout et qui les rendent désagréable même avec les gens bien.....car tous n'ont pas la force de caractère pr passer outre

voila je ne défend pas ce mec ni la rtm (je ne connais pas d'ailleurs), je voulais juste faire savoir que tous ces métiers qui semblent normaux en fait ne le sont pas,que des gens en souffrent et parfois pètent un plomb parce qu'on imagine même pas ce qu'ils subissent au quotidien et croyez moi je pèse mes mots
 
Bonjours je souhaite déposé une plainte contre la RTM, je souhaite écrire à la direction au sujet d'un mauvais comportement d'un de leur chauffeur, est ce que quelqu'un pourrait me donne une adresse de la rtm q qui je puisse écrire ?? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut