house table de massage

**estelle**

Membre récent
Bonjour à toutes

J'ai un gros soucis avec la housse de ma table de massage elle a 1 an et demi et elle est déjà HS. J'ai honte d'aller chez les clientes ma housse laisse des miettes partout du coup je passe un pti coup de balai avt de partir trop la classe. j'en ai repéré une sur internet mais j'ai peur que ça me fasse pareil.
et vous pas de soucis avec vos housses?combien de tps elle vous tiens?
 
Moi, ça fait bientôt 3 ans que je suis à domicile et suis à ma 3ème housse!!
Une par an environ. Les 2 première, c'est la fermeture éclaire qui lâchait, là, c'est le tissu de la dernière qui commence à avoir de sacré trous!! Pareil, va falloir que je change!
Je pense que l'idéal, c'est d'en acheter une renforcée, mais c'est tout de suite 50/60€
 
Moi ça fait 9 mois et je compte la changer bientot elle se dechire ....
 
Je viens d'en recommander une sur amazon dans les 20€ c'est ma 4eme en 2ans et demi il me semble. Commande passé vers 16h et reçu le lendemain nickel! Faite attention en commandant il y a 2 tailles différentes
 
Merci pour ton info, c'est gentil!!
Pourrais tu me donner le lien stp? car j'ai chercher sur google hier en tapant "housse table massage" et je tombe que sur des tables... :/ j'ai desesperé
 
Je vous qu'on a toutes le même problème la mienne laisse plein de miettes aussi et elle commence aêtre trop abimer avez vous un site internet ?
 
ebay et tout les truc dans le genre
j'ai du faire venir la mienne d'italie la meme marque que ma table car les dimensions de celle d'ebay ne correspondait pas.
Donc fais bien attention aux dimensions
 
dites sinon vous savez ou trouver des housses de transport pour table de manucure je n'en trouve nul part sur le net et la mienne se déchire de partout et je sais pas du tout comment faire
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut